C’est lundi, que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine dernière

Ce que je lis en ce moment

À Kilmore Cove, par un nuit d’orage, tandis que la pluie recouvre le village d’un voile de grisaille, la tranquillité de la baie est troublée par des roulements de tonnerre, des éclairs et de terribles fracas. Pourtant, ce n’est pas l’orage : ce sont les bordées tirées sans répit par les huit bouches de canon de la Mary Grey, le légendaire navire du capitaine Spencer. Le cruel capitaine exige qu’on lui livre Ulysse Moore. Son équipage de singes pirates déferle dans les rues, donnant la chasse aux habitants paniqués qui trouvent refuge dans des souterrains. Le temps des règlements de compte est arrivé, et les jumeaux Covenant vont doivent affronter le sanguinaire pirate sans l’aide d’Ulysse Moore, le seul qui ait jamais réussi à le vaincre…

Ce que je vais lire ensuite

Dans la suite très attendue du Pays des Contes , Conner apprend que le seul endroit pour combattre l’armée littéraire de l’ homme masqué est à l’intérieur de ses propres histoires courtes !

Lorsque les jumeaux et leurs amis entrent dans les mondes fabriqués à partir de l’imagination de Conner , trouver des alliés comme personne n’aurait jamais rêvé, la course commence à mettre un terme au règne de l’ homme masqué de la terreur . Les jumeaux peuvent-ils enfin rétablir la paix dans le monde des contes de fées ?

L’ultime tome de la série culte !

L’affrontement final.

Alex a disparu ! Pire, le sortilège de la sorcière Morina l’a transformée en enchanteresse maléfique. Cela ne pouvait tomber plus mal, car la brèche entre le Pays des contes et notre monde est désormais ouverte : héros comme vilains peuvent passer de l’un à l’autre selon leur bon vouloir.

Alors que New York découvre avec stupeur l’existence de la magie, Conner, aidé de Rouge, Boucle d’or, Jack et de son armée littéraire, doit à tout prix libérer sa sœur. Car seuls les jumeaux peuvent affronter la plus grande menace qui ait jamais existé. Une menace qui plane de toute sa noirceur sur l’ensemble les mondes…

Et vous, que lisez-vous?

Partager :