C’est lundi, que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Pixie

Ce que j’ai lu la semaine dernière

Ce que je lis en ce moment

Cette semaine, je lirai les chapitres 67 à 69.

Cette semaine, nous rencontrons:

  • Jon Snow
  • Catelyn Stark
  • Daenerys Targaryen

Puis, nous découvrirons le prélude de la seconde intégrale et rencontrerons Arya Stark

Quand Linn surprend son fiancé dans les bras de sa meilleure amie, elle est désespérée. Au même moment, elle apprend que sa lointaine tante Dorothy lui lègue une maison dans l’État de New York.
Linn traverse aussitôt l’Atlantique pour découvrir, dans les Hamptons, la grande demeure au bord de la mer, pleine de charme et un rien délabrée, qui désormais lui appartient.
Surprise ! Elle est encore habitée par les colocataires de tante Dorothy, cinq seniors complices qui aiment la vie et savourent chaque moment.


Adoptée par cette communauté atypique, Linn se laisse charmer par leur philosophie et leur humour. Et reprend doucement goût à l’existence.
Elle qui était décidée à vendre la maison pour empocher l’héritage se prend à douter. D’autant que Ted, le fils d’une de ses nouvelles amies, ne la laisse pas indifférente…

Ce que je vais lire ensuite

À première vue, l’invitation du docteur Moreland lancée à son confrère Alexandre Delaware et à son épouse ressemble à une aubaine : passer trois mois dans le Pacifique, sur l’île d’Aruk, pour réunir les notes du vieux praticien en vue d’une publication. Mais en parcourant les dossiers jaunis par le temps, Delaware découvre des faits troublants. Plusieurs patients ont été victimes d’hallucinations, et un crime resté impuni a des relents de cannibalisme. Qui donc se cache derrière le masque du docteur Moreland ? Un bon docteur Schweitzer ou l’ignoble Mengele ?

Et vous, que lisez-vous?

6 commentaires

Donnez moi votre avis

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :