C’est lundi, que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Pixie

Ce que j’ai lu la semaine dernière

Ce que je lis en ce moment

Julie a été élevée en écoutant les légendes de l’ancienne magie du méchant Alchimiste et de la bonne Envoûteuse. Mais elle vient d’apprendre la vérité : non seulement les histoires sont vraies, mais elle-même est l’Alchimiste, et Caro – une femme qui a assassiné à elle seule la reine et le premier amour de Jules, Roan, de sang-froid – est l’Envoûteuse.

Le royaume tout entier croit que Julie est responsable de meurtres, et une généreuse prime a été placée sur sa tête. Et Caro a l’intention de détruire Julie, qui a volé son cœur il y a douze vies. Julie doit se plonger dans les histoires qu’elle reconnaît maintenant comme des récits de son propre passé. Car ce n’est qu’en reconstituant les mystères de sa vie que Julie pourra sauver la personne qui a capturé son propre cœur dans celle-ci.

Ce que je vais lire ensuite

Une femme face à l’hydre nazie.

Qui est la véritable Marlène ? La veuve d’un notable connu pour ses sympathies nazies ? Une actrice en devenir ? Une résistante ?

Munich, juillet 1944. Marlène se tient face à la maison bombardée de son amie Déborah et de son frère Wolfgang. Pas de doute : ils sont morts. Alors, elle se souvient… D’un passé qui a fait d’elle l’une des résistantes les plus recherchées du Reich. Marlène est bientôt confrontée à la plus difficile décision de sa vie : elle a la possibilité de changer le cours de la guerre, peut-être de sauver des millions de personnes. Mais il faut, pour cela, que l’homme qu’elle aime meure…

Quatre enfants, trois destinées.

Colin, William, Clayton et Eulalie, unis par les liens du sang et du cœur, mènent une existence paisible auprès de leurs parents d’adoption.

Dans l’ombre, la reine de France n’hésite pas à compromettre leur bonheur au profit de ses propres ambitions.

Entre trahisons, tragédies et amours contrariés, parviendront-ils à réécrire leur histoire ?

Et vous, que lisez-vous?

Donnez moi votre avis

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :