C'est lundi, que lisez-vous?

C’est lundi, que lisez-vous? (46)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant surle blog de Galleane.
Il s’agit de répondre à trois questions:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

J’étais lancée la semaine dernière

(chronique à venir)
(chronique à venir)
(chronique à venir)
1851.
A Cokecuttle, une cité industrielle anglaise, le petit Harold survit péniblement, vivant sous les ponts et ramonant des cheminées. Et pourtant… Harold est promis à un destin fantastique. Guidé par un génie invisible, il va découvrir un monde peuplé de lutins, d’arbres magiques et de rennes volants. D’extraordinaires voyages l’y attendent. Il est appelé à devenir un personnage que nous connaissons tous très bien : à la longue barbe blanche et au costume rouge éclatant…
Ce petit orphelin est le Père Noël avant qu’il devienne le Père Noël ! Au travers de mille péripéties joyeuses, nous allons assister avec lui à son premier Noël, à sa toute première distribution de cadeaux. Une seconde avant Noël, la question reste posée : le père Noël débutant parviendra-t-il à livrer les jouets aux enfants ? Redonnera-t-il enfin aux hommes le goût de l’impossible et du merveilleux ? Après le succès de ses deux romans, Pardonnez nos offenses et L’Eclat de Dieu, Romain Sardou nous livre ici un conte destiné aux petits et aux grands qui réveille en nous les plus belles émotions de l’enfance.

Un recueil de nouvelles érotiques mettant en scène des histoires sur le thème de Noël.
Lori Foster raconte les aventures d’un policier solitaire allergique à Noël, que sa voisine, la sexy Lily, a bien l’intention de faire changer d’avis… Erin McCarthy relate les mésaventures de Claire Robbins, une jeune femme qui se réfugie dans la maison de son frère, alors absent, pour s’y changer après avoir été trempée par une déneigeuse. Elle y retrouve par hasard l’ami de son frère, qui va l’aider à se déshabiller…
Et d’autres contes coquins rassemblés autour du thème des fêtes de fin d’ année.
Stéphane Bern confirme son talent exceptionnel de « conteur » de l Histoire de France. Aujourd hui, avec ce 4e opus, il signe l un de ses meilleurs ouvrages ce qui présage d un succès important.
30 sujets inédits, sélectionnés avec soin, qui ne manqueront pas de créer l événement, tant par le secret dévoilé que par la mise en images remarquable.
Un Secrets d Histoire singulier, polémique dans lequel vous apprendrez énormément.
J’avoue que je ne sais pas du tout ce que je vais entamer ensuite. Je me laisserai aller au gré de mes envie.

Et vous, que lisez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :