Dans ma boîte aux lettres (129)

In my mailbox

Bonjour les amis!!
Cette semaine, j’étais malade à la maison. Du coup, j’ai vu arriver plusieurs paquets.
L’édition Nathan jeunesse m’a envoyé deux chouettes livres.
Une compilation d’activités présentées par Honey, Summer, Sky, Coco ou Cherry et classées par saison et par mois : mode et couture, cuisine, coiffure, idées d’animations, etc. Avec des anecdotes sur ls personnages de la série.
Je m’appelle Harrriet Manners et j’ai des amis.
Eh oui, c’est officiel: j’ai désormais ma bande. Ma meute, mon gang, ma confrérie. Un groupe de cinq joyeux compères inséparables comme le Club des Cinq ou la bande Scoubidou, sauf qu’aucun d’entre nous n’est un grand chien marron. Pour la première fois de ma vie je fais partie d’une équipe ou j’ai parfaitement ma place, où je peux tout organiser, tout prévoir, tout contrôler.
La boîte à Pandore m’a envoyé un témoignage.
Tristan est ce qu’on appelle un « crasher », un pirate du système. Son but est de s’infiltrer dans de célèbres soirées people, sans y avoir été convié. À son palmarès : les Grammys, les Golden Globes, les Oscars, la soirée
Vanity Fair et trinquer avec Brad Pitt, Eva Longoria, Leonardo DiCaprio, Paris Hilton… Comment s’y prend-il ? Un smoking chic, une chemise blanche impeccable et surtout… du culot ! Tristan se fait passer pour un acteur européen et Hollywood lui ouvre les bras. Pourquoi crashe-t-il ?
Pour le fun et l’adrénaline.
Tristan réussit-il à tous les coups ? Pas toujours, mais cela fait partie du jeu.
Alors que la menace pèse sur notre environnement actuel et que la sécurité est à son maximum, comment se fait-il qu’un adolescent puisse duper la vigilance des lieux les plus sécurisés au monde ? Comment en est-il arrivé là ? Qu’est-ce qui peut bien pousser ce jeune homme, d’apparence ordinaire, à s’infiltrer là où il n’est pas attendu ?
Pour découvrir comment s’inviter chez les stars et peut-être vous lancer vous aussi, suivez Tristan !
L’édition XO édition m’a fait parvenir un roman.
Ils sont neuf.
Neuf représentants d’une confrérie mystérieuse dénommée Sphinx.
Neuf détenteurs des secrets de la vie, disséminés à travers le monde.
Neuf condamnés à mort par les nouveaux maîtres de la technologie, adeptes de l’argent-roi, dont l’objectif fait froid dans le dos : la prise de contrôle définitive du cerveau humain par les machines.
Depuis New York ces derniers ont engagé une traque implacable pour éliminer, un à un, les membres de Sphinx.
C’est compter sans la détermination d’un journaliste écossais, Bruce Reuchlin, redoutable enquêteur, prêt à prendre tous les risques pour déjouer leur plan diabolique.
Pour Bruce, désormais, chaque pas est un danger de mort. Plus il avance dans son enquête, plus la question l’effraie : qui gouverne vraiment notre monde ?
Et vous, qu’avez-vous découvert?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Lecture en blog 23/10/2016 13 h 04 min

    Bel IMM et bon dimanche ! les 2 nathan en commun 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :