Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Lumière noire – Lisa GARDNER

3 janvier 2018

472 jours : c’est le temps qu’a passé Flora aux mains de son bourreau. 472 jours plongée dans un abîme de ténèbres, à n’espérer qu’une chose : survivre.

Sortie miraculeusement de cette épreuve, elle cherche depuis à retrouver une existence normale. Pourtant, les murs de sa chambre sont tapissés de photos de filles disparues.
Quand, à la recherche de l’une d’elles, Flora se fait de nouveau kidnapper, le commandant D.D. Warren comprend qu’un prédateur court les rues de Boston, qui s’assurera cette fois que Flora ne revoie jamais la lumière…

Edition: Albin Michel

Biographie de l’auteur

Lisa Gardner a grandi à Hillsboro, dans l’Oregon. Auteur de plusieurs thrillers, elle est considérée comme l’une des grandes dames du roman policier féminin. Elle est publiée dans 30 pays.

La Maison d’à côté a reçu le Grand Prix des Lectrices de ELLE policier en 2011. Elle a également eu d’autres prix à l’étranger.

Plusieurs de ses romans ont fait l’objet d’une adaptation au cinéma ou à la télévision.

Lisa Gardner publie également des romans sous le pseudonyme d’Alicia Scott. Les lecteurs peuvent la contacter pour “Kill a Frind, Main a Buddy”, ils peuvent ainsi donner le nom d’un(e) ami(e) pour être une victime dans un de ses romans.

Elle vit actuellement dans le New Hampshire avec son mari, sa fille et ses chiens.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Détails

Date :
3 janvier 2018
Étiquettes Évènement :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :