Chargement Évènements

Évènements le 7 février 2018

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

Toute la journée

Passenger tome 2 – Alexandra Bracken

7 février 2018

Après avoir été exilés dans deux époques différentes, Etta et Nicholas forment chacun de leur côté des alliances inattendues pour reprendre leur quête de l'astrolabe. L'objet magique, doté de grands pouvoirs, attise toutes les convoitises : celle du cruel Cyrus Boisdefer, mais aussi d'un nouveau personnage mystérieux. En parallèle, Etta et Nicholas mettent tout en oeuvre pour se retrouver et, enfin, se donner les moyens de vivre pleinement leur amour. Un nouveau voyage à travers les siècles et les continents les attend, semé d'embuches, d'intrigues et de cas de conscience. Edition: Bayard Nombre de pages: 608 pages Biographie de l'auteur Alexandra Bracken est auteur fantasy pour jeunes adultes. Elle est diplômée en histoire au College of William and Mary à Williamsburg en Virginie, en 2009. Elle vit à New York où elle travaille dans l'édition de livres pour enfant.

Voir les détails »

Ton dernier mensonge – Mary Kubica

7 février 2018

Clara Solberg a perdu son mari dans un accident de voiture. Sa fille de 4 ans, Maisie, était dans le véhicule ce jour-là mais a survécu. Depuis, elle a des terreurs nocturnes qui questionnent Clara sur les causes de cet accident : quelqu'un aurait voulu faire du mal à son mari. Edition: Harper Collins Biographie de l'auteur Après des études d’arts et d’histoire de la littérature américaine, Mary Kubica a d’abord été enseignante. Aujourd'hui écrivain à temps plein, cette passionnée de Dickens et d'Hemingway vit près de Chicago, la ville dont est originaire Mia, l'héroïne d'"Une fille parfaite". Ses livres sont publiés aux éditions Mosaïc. Son second roman' L'inconnue du quai' est paru en avril 2016.

Voir les détails »

L’Archipel tome 1 – Bertrand Puard

7 février 2018

Yann Rodin, 16 ans, est la victime d’un business très lucratif : l’échange d’identités. Moyennant quelques millions de dollars, Anton Pavlovitch, un puissant trafiquant d’armes recherché par Interpol, a acheté la tranquillité de son fils Sacha, sosie parfait de Yann. Pendant que ce dernier est enfermé sur l’Archipel pour des crimes qu’il n’a jamais commis, Sacha entre dans la peau de Yann et découvre, sur Porquerolles, les plaisirs d’une vie simple, loin de la violence et des affaires sordides de son père. Mais bientôt la découverte de surprenantes coïncidences sème le trouble dans l’esprit du jeune Pavlovitch, jusqu’ici sans remords. Tandis que l’éruption imminente d’un volcan menace d’engloutir les prisonniers de l’Archipel, dans l’indifférence des dirigeants de ce monde… Edition: Casterman Nombre de pages: 288 pages

Voir les détails »
+ Exporter les évènements
%d blogueurs aiment cette page :