Fanny a lu: Les 5 lettres du mot coeur de Cathy CASSIDY

La bibliothèque de Fanny

Carrie, Omisha Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot "coeur" que forment les initiales de leur prénom. Mais après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se parlent plus.... est-il vraiment trop tard, deux ans après, pour recoller les morceaux de l'amour et de l'amitié?

8/10

Edition: Nathan jeunesse

Nombre de pages: 304 pages

L'avis de Fanny: Ce sont cinq amis qui forment un club. Le club du « cœur » grâce à leur prénom. Mais il y a eu une violente dispute et depuis, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se parle plus.

Deux ans plus tard, ils se revoient, mais ne se parlent toujours pas. Peu à peu, ils redeviennent amis. Même si le club « cœur » n’existe plus.

J’ai adoré ce livre. Mais je ne le relirai pas. Il m’a plu, c’est vrai, mais pas assez pour avoir envie de le relire.

J’ai aimé que Carrie essaye de recoller les morceaux. Heureusement, elle finit quand même par y arriver. Ils sont tous redevenus amis. Par contre, j’ai été très surprise de ce qui arrive à Carrie elle-même ! D’ailleurs, la dernière phrase du livre est super !

Le décor du livre est sympa. Leurs maisons, leurs jardins et tout le reste.

Je suis passée par plein de sentiments : la joie , la tristesse et l’amour.

Dans l’ensemble, j’ai plutôt aimé. Mais il y a quelques petits trucs qui ne m’ont pas plu.

Alors je lui mets 8/10

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :