Fanny a lu: Rose Givrée

La bibliothèque de Fanny

La famille de Jude, 13 ans, la gêne énormément. Son père se déguise en Elvis Presley, sa mère boit et attire les problèmes, sa grand-mère commence à oublier les choses. Alors, comment laisser quiconque entrer dans sa vie et surtout Carter, le jeune garçon qui essaye d’être gentil avec elle ?

 

 

 

 

 

L’avis de Fanny

Je trouve Jude gentille et la plains, car elle doit s’occuper de sa mère qui est accro au Whisky. C’est vraiment trop triste! Giovanni, le petit ami, essaye aussi de la faire arrêter de voire. C’est gentil de sa part, mais c’est encore plus triste quand il arrête de l’aider, parce qu’il ne sait plus quoi faire de plus.
Ce livre m’a fait de la peine, parce qu’en plus, la grand mère de Jude se laisse mourir. J’ai failli pleurer parce qu’elle était vraiment gentille, même si elle avait l’alzheimer.
Heureusement, il y a Carter, un garçon gentil. Je l’ai trouvé très très sympa, surtout quand il est allé chez Jude, pour voir ce qu’il se passait.  Et puis il y a aussi le papa de Jude qui a quitté Isabel (la mère de Jude). J’ai trouvé ça normal qu’il la quitte. Si Isabel n’avait pas bu autant d’alcool, ils seraient toujours ensemble. C’est ce que je pense en tout cas.
En plus, il a trouvé une gentille femme. Mais Isabel a vraiment gâché tout leur mariage! C’est vraiment pas une bonne personne…
J’ai tout de même bien aimé ce livre, plus que les autres de Cathy Cassidy. Même coeur piment, je l’ai moins aimé. Je lui donne donc 9/10.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :