In my mailbox

Casterman

Par une sombre nuit sans lune , Noble Guerrier, le cheval adoré de Charlie Bass, disparait. Le lendemain, une mystérieuse lettre exige une énorme rançon. La police n’a aucune piste et l’enquête piétine. Jusqu’à ce que Charlie elle-même prenne l’affaire en main…

Hilda a quitté de mauvaise grâce la belle nature qui lui manque tellement et emménagé avec sa mère dans la ville de Trollbourg. De plus, elle va devoir relever un nouveau défi : faire un exposé sur les splendeurs de la ville.
En chemin, elle croisera des elfes sauvages, des dragons cracheurs de feu, un corbeau mystérieux doué de parole… et surtout de quoi changer d’avis sur Trollbourg.

Kennes edition

Le retour de Marianne Roberts au prestigieux
collège Anna Caritas semble avoir enclenché une série d’événements bizarres dans la petite ville de St-Hector. William Walker n’a jamais cru à ce genre de phénomène. Pourtant, lorsque lui et ses amis décident d’interroger l’au-delà, ils réveillent quelque chose d’étrange dans la maison de Sabrina et bientôt, cette force surnaturelle semble s’attaquer à eux sans répit. Forcé d’admettre son impuissance face à l’ennemi invisible, William, accompagné de ses fidèles complices, Anthony et Gabrielle, n’aura pas d’autre choix que de se tourner vers celle
qu’il essayait d’éviter à tout prix: Marianne.

Un auteur de chez moi

Angleterre, 1390.

Par ordre du roi, les trois filles aînées du comte Clayton de Percival se rendent à Hill House pour rencontrer le duc de Templeton. Lorsque les portes du château se referment sur Mary, Jane et Ilyana, elles ignorent que leur destinée vient de basculer.

À Castel Dark, le domaine familial, Aelis, la benjamine au caractère rebelle tente de s’imposer dans une société où les hommes dominent.

Entre l’amour, la passion et la haine, les damoiselles de Castel Dark trouveront-elles le courage d’affronter leur avenir ?

Et vous, qu’avez-vous découvert?

3 commentaires

Donnez moi votre avis

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :