In my mailbox

Je complète la série

Kellen, 16 ans, est l’héritier d’une des grandes familles qui se disputent le trône de la cité. Il prépare son premier duel pour devenir mage. Mais ses pouvoirs ont disparu. Il doit ruser… ou tricher, quitte à risquer l’exil, voire pire.

Ses seuls soutiens : deux acolytes explosifs –

Furia, la vagabonde imprévisible, et Rakis, un chacureuil féroce et acerbe.

La saga d’un jeune héros tiraillé entre rébellion et loyauté envers les siens. Action et secrets dans une société au bord du chaos : une grande fresque originale et puissante où la fantasy rencontre l’humour.

Kelen l’anti-magicien se fait de nouveaux ennemis où qu’il passe. Toujours accompagné de ses deux acolytes incontrôlables, Furia et Rakis, il parcourt les terres de la frontière à la recherche d’un remède contre le mal qui le ronge : l’ombre au noir. Quête de vérité, scènes d’action musclées et malédiction mortelle : la suite des aventures d’un jeune mage sans pouvoir, dans une grande fresque originale et puissante.

Je suis gâtée pour mon anniversaire!!

Gallimard jeunesse

On peut avoir un chat doué de capacités hors du commun et tout ignorer de l’existence des magiciers. C’est le cas de Charly Vernier, jusqu’à ce qu’il découvre que sa grand-mère pourrait être un membre éminent de cette société.

Mais elle court un grave danger. S’il veut la sauver – et se sauver lui-même -, Charly n’a pas le choix, il lui faut devenir apprenti magicier.

Beignets de prédiction, grimoires volants, serpillière enchantée et pilleur d’âmes…

Bienvenue dans le monde ensorcelant de Magic Charly

Nathan jeunesse

Alvin est tétanisé : la maîtresse a convié son père à venir parler de son travail devant la classe. Sauf que son père n’est pas pompier ou justicier ! Il est jardinier, et c’est la honte… Et s’il disait à ses camarades que ce n’est pas son vrai travail, mais seulement une couverture ? Qu’en fait il écrit en secret des paroles de chansons pour des chanteurs hyper célèbres et qu’il est même doublure de cinéma ? Juste un tout petit mensonge…

L’expédition vers le système solaire Kepler62 est prête à partir. Ils sont 12 enfants, et il n’y aura pas de retour. Ari, Joni et Marie embarquent dans le même vaisseau et prennent place à bord de capsules qui les maintiendront endormis le temps du voyage.
Mais Marie et Ari sont réveillés alors qu’ils sont loin d’être arrivés. C’est le signe qu’un danger est imminent…

Ari, Joni, Marie et les autres enfants de l’expédition spatiale ont atteint leur but : les voici arrivés sur la planète Kepler 62e. Bonne surprise, elle semble habitable pour les humains. Mais alors qu’ils organisent leur camp, l’un des enfants tombe tombe gravement malade. La découverte d’autre traces de vie sur la planète vient faire planer une nouvelle menace : qui sont ces créatures ? Sont-elles amicales… ou hostiles ?

Belgique Loisirs

L’histoire vraie de Lale Solokov, Juif chargé de tatouer les femmes arrivant à Auschwitz. C’est ainsi qu’il rencontre Gita et en tombe amoureux. Ensemble, ils partagent des moments volés au coeur de l’horreur, sans jamais perdre l’espoir d’être réunis à leur sortie du camp.

Sous un ciel de plomb, des prisonniers défilent du camp d’Auschwitz. Bientôt, ils ne seront plus que des numéros tatoués sur le bras. C’est Lale, un déporté, qui est chargé de cette sinistre tâche. Il travaille le regard rivé au sol pour éviter de voir la douleur dans les yeux de ceux qu’il marque à jamais.

Un jour , pourtant, il lève les yeux sur Gita et la jeune femme devient sa lumière dans ce monde d’une noirceur infinie….

Casterman

Lorsqu’un AVC frappe brutalement M. Jeet, leur voisin adoré, les cinq enfants Vanderbeeker décident de lui offrir un cadeau extraordinaire : construire le jardin de ses rêves.
Mais, malgré leur enthousiasme légendaire, créer un jardin se révèle plus compliqué que prévu. D’autant qu’un promoteur immobilier sans scrupules louche sur le terrain.
Les Vanderbeeker vont devoir redoubler d’énergie pour relever leur plus grand défi…

Milady

C’est une vérité universellement reconnue que travailler avec son ex est une très mauvaise idée…

Annie Elliot est loin de mener la vie dont elle avait toujours rêvé… Célibataire, la jeune femme est comptable, habite chez son père et doit supporter les piques constantes de ses proches. Pas très glamour, surtout quand on vit à Hollywood ! Lorsqu’elle parvient à devenir productrice sur une nouvelle adaptation d’Orgueil et Préjugés, Annie se dit que la chance lui sourit enfin. Un seul problème : son ex, Austen Wentworth, a décroché le rôle de Mr Darcy… Et alors que la vie d’Annie était au point mort, lui s’est hissé aux rangs de star de cinéma et d’homme le plus sexy au monde. Face à celui qu’elle tente d’oublier depuis dix ans, Annie se laissera-t-elle persuader de donner une seconde chance à l’amour ?

Une réécriture hilarante du roman de Jane Austen, Persuasion, qui séduira les fans de comédies romantiques !

Et vous, qu’avez-vous découvert?

Un commentaire

Donnez moi votre avis

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :