In my mailbox

Un dernier cadeau de Noël

Scout, une fillette de 8 ans, raconte sa jeunesse et la ségrégation raciale dans l’Alabama des années 1930 où elle vit avec son frère aîné, Jem et son père, Atticus. Avocat, ce dernier est un jour commis d’office pour défendre un Noir accusé d’avoir violé une Blanche. Culte dès sa parution (peu avant l’adoption des lois interdisant la discrimination), l’unique roman d’Harper Lee reçut le Prix Pulitzer en 1961 et demeure un véritable outil pédagogique dans le monde entier.

Casterman

Lottie Pumpkin est une fille ordinaire qui aspire à devenir une princesse. Ellie Wolf est une princesse qui aspire à être ordinaire. Quand le destin les place dans le même dortoir à Rosewood Hall, les deux trouvent la solution idéale: échanger des places.

De retour pour leur deuxième année à Rosewood, Lottie et Ellie sont plus proches que jamais et en apprennent davantage sur leurs nouveaux rôles.

Mais des choses étranges se passent à Rosewood. Avec l’empoisonnement des élèves, il semble que la menace d’une organisation secrète, Leviathan, se resserre.

Lottie et Ellie sont déterminées à trouver le coupable. Mais le danger est-il plus proche qu’elles ne le pensent?

Direct de chez l'auteure

Quatre enfants, trois destinées.

Colin, William, Clayton et Eulalie, unis par les liens du sang et du cœur, mènent une existence paisible auprès de leurs parents d’adoption.

Dans l’ombre, la reine de France n’hésite pas à compromettre leur bonheur au profit de ses propres ambitions.

Entre trahisons, tragédies et amours contrariés, parviendront-ils à réécrire leur histoire ?

Et vous, qu’avez-vous découvert?

Un commentaire

Donnez moi votre avis

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :