Sortie littéraire

Edition: Lumen

Date de sortie: 15/11/2018

Vous rêvez de visiter l’atlantide ou la mythique cité de Shangri-La ? Suivez le guide !

Sophie Foster ne sais plus qui – ou même quoi – croire. Dans un conflit où les forces en présence sont si nombreuses, la pire erreur serait de se tromper d’ennemi. Mais quand les Invisibles démontrent sans doute possible que la jeune fille est bien plus vulnérable qu’elle ne se l’était jamais imaginé, elle comprend qu’il est temps de changer de tactique. Ses pouvoirs, même immenses, ne peuvent la protéger que jusqu’à un certain point. Pour affronter des adversaires dénués du moindre scrupule, elle doit apprendre à se battre…

Malheureusement, tous les entraînements au combat du monde ne peuvent rien pour alléger le fardeau d’un ami cher qui affronte un danger bien plus grand encore… La seule solution ? Prendre un risque encore plus grand que ceux que Sophie et ses camarades n’en ont jamais couru. Mais c’est peut-être précisément ce qu’attendait l’ennemi depuis le début !

Il est temps de laisser se brouiller les frontières entre le passé et le présent ! Le septième tome de Gardiens des Cités perdues, Réminiscences, s’annonce inoubliable. Sophie Shannon Messenger, dont la réputation n’est plus à faire, fait sortir de l’ombre, avec un délice évident, les secrets les plus inquiétants du monde des elfes…

Donnez moi votre avis

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :