Hello les voyageurs!

Pourquoi les voyageurs? Parce que je vais vous proposer de faire un petit bout de chemin avec moi!

je sais, pour me promener régulièrement sur vos blogs, que nous sommes nombreux à adorer les aventures de Jamie et Claire. Nous savourons chaque épisode que nous regardons, et rêvons régulièrement de pouvoir lire l’ensemble de la série livres.

Mais tout seul, ce n’est pas vraiment évident d’arriver à bout d’un pavé comme ceux-là! C’est pour cela que je vous propose un RAL, un Read a long.

Mais qu’est-ce que c’est que cette chose?!?

J’ai piqué l’idée dans mon monde de brodeuse. Nous avons également des Sal (Stitch a long). Il s’agit de réaliser un ouvrage par étapes données par un ou une meneuse. Eh bien, je vous propose également le même principe pour la lecture: prendre un volumineux pavé et de le fractionner pour atteindre l’objectif de le lire de bout en bout.

Comme nous en sommes déjà à la saison 4 en série télévisée, je vous propose donc, à partir du 1er janvier, d’attaquer l’intégrale 5 d’Outlander.

Il s’y trouve 73 chapitres (j’ai vérifié ce matin). Je pars donc sur l’idée d’en lire deux chapitres chaque semaine. Cela devrait nous amener jusqu’à la diffusion télévisée de la saison 5 correspondante, ou aux environs.

Vous seriez partants? Si oui, laissez-moi un commentaire. J’ajouterai le lien de vos blogs en dessous de ce texte, et nous nous retrouverons joyeusement à partir du 1er janvier pour entamer notre joli volume!

Les participantes

Le calendrier

17 commentaires

Donnez moi votre avis

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :