In my mailbox

In my mailbox (494)

m

Voilà notre rendez-vous du dimanche!

C’est le jour où je vous montre toutes les futures belles lectures que j’ai reçu durant la semaine.

C’est parti!

Je me pioche dans ma Wish-list

Le 200e anniversaire de l’apparition du Cavalier sans tête à Sleepy Hollow approche à grands pas, mais Kat n’a aucune envie de participer aux célébrations. Descendante de la première Katrina Van Tassel, elle sait très bien ce qu’on attend d’elle : perpétuer l’héritage de son ancêtre en épousant son petit ami de toujours et en reprenant les rênes du domaine familial. Pourtant, elle rêve d’une autre vie, loin de Sleepy Hollow.

Mais lorsque Kat rencontre Isadora, une nouvelle élève de son lycée, et reçoit le journal de Katrina Van Tessel, le passé et le présent se mélangent de manière troublante. Une légende insoupçonnée commence à prendre forme, l’obligeant à envisager que les fantômes puissent réellement exister et à remettre en question le destin qu’elle entend écrire… et avec qui.

Je suis intriguée

« Je suis pourtant certain d’une chose : aucune des personnes que j’ai rencontrées ne mentait. »

En marge de l’Église, un exorciste atypique dévoile à l’auteur Geoffrey Claustriaux des récits terrifiants de lutte contre les forces démoniaques.

Dans cet entretien exceptionnel, découvrez les secrets et les tourments d’un homme qui agit au croisement entre la lumière et les ténèbres. Avec une franchise déconcertante, Jean-Pierre Grangier offre une perspective unique sur un univers mystique et dangereux. Un témoignage saisissant, où le bien et le mal s’affrontent dans une bataille épique pour l’âme humaine.

Plongez au cœur même du paranormal…

Achat Vinted

Bienvenue à Scholomance, une école pour les surdoués de la magie où l’échec signifie la mort… Au sens propre. Il n’y a pas de professeurs, pas de vacances et pas d’amitiés, sauf celles qui sont stratégiques.

El Higgins est particulièrement bien préparée pour sa première année. Elle n’a peut-être pas d’alliés, mais elle possède un pouvoir assez puissant pour raser des montagnes. Elle semble de taille à affronter cette scolarité hors normes. Le problème ? Sa magie pourrait aussi tuer tous les autres élèves.

Et lorsqu’elle commence à déterrer les secrets de l’établissement, les dangers se multiplient.

« S’accepter comme on est, c’est commencer à vivre pour de vrai »

À 17 ans, Louve devient malgré elle la victime des Royals, ces élèves populaires qui l’a harcèlent, au lycée comme sur les réseaux sociaux, jusqu’à la pousser au pire. Mais quand on touche le fond, il n’y a plus qu’une chose à faire : remonter.

Aidée de sa famille, parfois maladroitement, Louve decide de rendre les coups et se rapproche du plus cruel de tous, Lazare Nightingale.

Sous ses boucles brunes, Laz ne cherche qu’une chose : qu’on lui fiche la paix. Et tant pis si pour ça, il doit se montrer odieux. Mais il n’imagine pas encore que sous la fragilité de Louve se cache une guerrière. Ni que son attirance pour elle va peu à peu briser ses barrières.

« Emma Green nous plonge dans l’histoire d’un premier amour qui sauve la vie … »

Et vous, qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

(Ne biffer aucune mention inutile hihi)

aufildespages chroniqueuse littéraire

3 Comments on “In my mailbox (494)

Donnez moi votre avis