Le temps d'un café

La minute point de croix #28

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour les petits choux!

Seconde semaine bien bien occupée! 

Le chat va beaucoup mieux, même si elle doit encore rester 10 jours dans une cage pour eviter tout geste qui pourrait à nouveau aggraver son cas. 

Les enfants ont tous fait leurs rentrées, ont ruiné le portefeuille avec les frais de manuels scolaires, les fournitures spécifiques (des tenues de boulanger entre autre). La première réunion de parents pour le plus jeune  a eu lieu, les projets de l’année m’enchantent!

Ma chambre à coucher est terminée, les meubles sont tous montés et les caisses sont vidées. Tout est rangé, et ça me plaît!

De mon boudoir (on fait comme si), j’ai travaillé sur mes petits projets.

Alors d’abord, j’ai travaillé un tout petit peu sur mon mandala. Je n’ai pas fait de grands bonds, mais étant vraiment très fatiguée le week-end dernier, j’ai préféré me la jouer tranquillement.

Ensuite, vous vous rappelez que je vous avais parlé d’un rideau en préparation? 

J’ai aussi un tout petit peu travaillé dessus, ajoutant quelques carrés à ceux que je vous avais montré la semaine dernière. Ils ne sont pas assemblés, simplement placés les uns à côté des autres.

Chéri m’a offert une pochette complète de crochets, de toutes les tailles, je n’en avais que quelques-uns jusque-là.

Du coup, j’ai pu craquer, et entamer un autre projet: un couvre-lit tout doux pour ma chambre à coucher. J’ai choisi l’une des laines que j’avais acheté la semaine dernière.

Il est, évidemment, loin d’être terminé, mais … Qui va piano, va lontano comme on dit hihi

Et puis je termine ma minute en vous montrant les petites pelotes que j’ai trouvé cette semaine. Cette fois non plus, je ne sais pas encore ce que je vais en faire pour l’instant, mais ça ne saurait tarder hihi

Je vous quitte, mais vous dis à bientôt! Je retourne à mes aiguilles et à mes crochets.

12 commentaires

Donnez moi votre avis

12 commentaires

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :