Le temps d'un café

La minute point de croix #29

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

 Bonjour bonjour mes kangourous!!

Cette semaine, c’était la semaine des tuiles! Un ramonage qui vire au cauchemar, un nid de choucas indélogeable, des soucis administratifs, ma belle centrale vapeur qui nous lâche,… et la semaine n’est même pas finie!!

C’était aussi la semaine chapeaux de roues: un rythme démentiel au travail, les leçons des louveteaux qui s’accumulent, des fournitures à toujours foncer acheter pour le lendemain, des imprévus de dernière minute à régler pour hier…. La fatigue est omniprésente, et c’est sur les batteries de secours que je fonctionne pour l’instant

Du coup, je me suis réfugiée, en soirée, dans des activités doudous, histoire de me remonter un peu le moral.

J’ai travaillé, avancé, entamé et/ou terminé différents projets hihi

Bon d’abord, mon mandala. Il n’avance pas bien vite, puisque je n’y travaille que le week-end. Pour autant, il est toujours autant plaisant de le voir grandir.

Ensuite, j’ai avancé mon couvre-lit. De jolies couleurs s’étalent peu à peu et ça donne vraiment un aspect tout doux.

Petit Nathan m’a demandé une écharpe pour aller à l’écharpe. J’ai opté pour un snood douillet et épais. Il est ravi et a réclamé un bonnet. Vous en entendrez donc probablement bientôt parler.

J’ai en attendant entamé un petit châle facile à faire. le coton que j’utilise est impeccable, et c’est un vrai plaisir de travailler avec.

Mercredi, je suis allée me promener dans une enseigne qui possèdent de petites échoppes un peu partout en Belgique et qui proposait de jolies promotions sur son stock de laine. Avec la semaine dont je vous ai parlé plus haut, je me suis dit que j’allais m’offrir un instant shopping et un peu de dopamine hihi

C’est tout pour cette semaine, mais je vous dis à tout bientôt avec d’autres choses à vous montrer!

nt

8 commentaires

Donnez moi votre avis

8 commentaires

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :