La minute point de croix

La minute point de croix #48

 

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour bonjour tout le monde!

Je suis déjà presque arrivée au bout de la première semaine de congé! Et je vais vous dire: elle a été hyyyyyyper bien remplie! 

J’ai démarré avec un week-end au calme, au bord de l’eau. Ca m’a permis de broder et de lire, mais surtout de relâcher la pression. Ca m’a fait du bien.

J’étais donc bien en  forme pour attaquer, dès lundi, mes nettoyages. Seulement, la cuisine nécessitant encore la présence des ouvriers jusque mercredi, j’ai plongé sur ma toile… Et je l’ai terminée!!! 

 

J’ai même entamé la suivante, donc je vous avais parlé la semaine dernière. Elle se fait normalement sur toile beige. Mais voulant garder une continuité dans ma déco, j’ai décidé de la faire sur toile blanche. J’ai donc modifié une couleur, passant du blanc immaculé au blanc cassé. On en voit pas grand chose, pour l’instant, mais j’espère bien y travailler à nouveau durant la semaine à venir.

Je vous dis à vendredi prochain!

Donnez moi votre avis

Auteur

mipoupaert@hotmail.com
aufildespages chroniqueuse littéraire

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :