Dès que l’on parle de sorties littéraires, tous les boodaddicts sont attentifs, prêt à dégainer le stylo et le bloc note, afin de ne pas oublier la date de sortie d’un roman qui va les tenter.
Oui, parce que ça, c’est certain: il y aura toujours au moins un livre qui va les tenter dans les prochaines semaines!!
C’est pourquoi, moi, vile tentatrice, j’ai décidé de regrouper par semaine toutes les sorties littéraires des prochains jours.
Avouez, vous m’aimez hein? Ou vous me détestez… A voir en fonction de l’état de votre Pal hihi
Edition Milan
704 pages
Date de parution: 28 février 2024
Pour la première fois de son histoire, le tournoi d’Ilvernath ne se déroule pas comme prévu.
L’arène accueillant la sanglante compétition s’effondre. La haute magie est de plus en plus instable, un jeune homme est revenu d’entre les morts et les champions doivent faire un choix : rompre la malédiction millénaire qui pèse sur eux sans connaître les conséquences d’un tel acte ou s’affronter à mort pour obtenir gloire et pouvoir.
Trahisons, larmes et suspens insoutenable : un final en apothéose pour la duologie phénomène d’Amanda Foody et C.L. Herman
La duologie « All of Us Villains », c’est la rencontre idéale entre les tributs d' »Hunger Games », la compétition de la Coupe de feu dans « Harry Potter » et l’écriture cinématographique de Leigh Bardugo : le cocktail idéal pour un page-turner addictif !
Edition La Martinière
400 pages
Date de parution: 01 mars 2024
La ville d’Hemlock Falls est unique en son genre : elle n’apparait sur aucune carte et la forêt qui l’entoure est peuplée de monstres qui tentent de s’en échapper à la moindre occasion. Heureusement, les Luminaries veillent…
Winnie Wednesday, 16 ans, n’a qu’un objectif : rejoindre les rangs de ces chasseurs d’élites chargés de protéger la ville (et l’humanité tout entière) des créatures de la forêt. Pour cela, la jeune fille doit absolument réussir les trois épreuves initiatiques organisées dans les bois… et si elle veut espérer survivre, il lui faudra l’aide du chasseur le plus prometteur de sa génération, Jay Friday, qui n’est autre que son ex-meilleur ami.
Et rapidement, les complices vont découvrir que, dans les bois, les monstres ne sont pas toujours ceux que l’on croit…
Luminarie me tente aussi 🙂
Il a l’air super intrigant!