Zahra a toujours adoré « Dreamland », le parc d’attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu’elle se laisse aller, sous l’effet de l’alcool, à critiquer l’une de leurs attractions les plus coûteuses, elle s’attend à être inévitablement licenciée. À son grand étonnement, le nouveau dirigeant, Rowan Kane, l’engage en tant que créatrice pour la repenser.
La déterminée et solaire Zahra se retrouve enfin à occuper le poste de ses rêves… mais sous les ordres du patron le plus exigeant qu’elle ait jamais rencontré ! Rowan est un homme d’affaires froid et égoïste, dont les décisions sont sans pitié. Mais cela ne la décourage pas, du moins jusqu’à ce qu’elle découvre son secret. Le moment est venu pour elle de faire comprendre à ce milliardaire, son parfait opposé, que l’argent ne peut pas tout résoudre. Et certainement pas leur situation.
384 pages
Merci à Netgalley
Qui n’a jamais rêvé de travailler dans un parc tel que Disneyland? D’y vivre, en prime, une relation particulière?
Zahra déborde d’idées pour améliorer Dreamland, le parc dans lequel elle travaille comme maquilleuse. Jusqu’à ce qu’un jour, un appel à projets lui permettre d’envoyer ses propositions. Sa vie va basculer, mais elle ne sait pas encore à quel point…
Rowan est l’un des petits-fils du créateur de l’entreprise Dreamland. A la mort de celui-ci, le jeune homme reçoit, par voie de testament, une mission bien précise: s’il veut obtenir sa part d’héritage, il a six mois pour redynamiser le parc. Lui qui n’aime rien ni personne, va devoir apprendre à travailler avec une équipe de designers. Et parmi eux, avec une jeune femme qui le déstabilise…
J’ai adoré cette romance pour plusieurs raisons!
D’abord… Dreamland! C’est à s’y méprendre, tant la ressemblance avec le parc Disneyworld est troublante! Un chateau de princesses, une parade de chars, une atmosphère proposant de la magie et un retour à l’enfance… Je suis sous le charme du décor, étant une immense fan de Disney!
Je me suis ensuite beaucoup attachée à Zahra, jeune femme solaire, au petit coeur tout doux, mais grand comme ça. Elle est rafraichissante et pétillante, et je pourrais vraiment l’apprécier dans la réalité.
Rowan, sous ses airs inaccessibles et hautains du début, cache des blessures profondes datant de son enfance, et desquelles il cherche à se protéger.
Ce duo ne pouvait que fonctionner, évidemment! C’est trop choupi, adorable!
Bien sûr, nous sommes dans un schéma connu, pas de surprises de ce côté-là. Mais l’aspect romantique que j’attends de ce genre de roman est bien présent, et m’a apporté quelques soupirs énamourés et autres petites palpitations cardiaques.
Autour d’eux gravitent des personnages intéressants, comme la jeune soeur de Zahra, atteinte de trisomie, et qui fait preuve d’une perspicacité à toute épreuve. Son effronterie m’a bien fait sourire!
Je suis enchantée d’avoir découvert ce premier tome, et j’ai bien l’intention d’embrayer très bientôt avec les deux autres tomes, dans lesquels on suit respectivement les aventures des deux frères de Rowan.