C'est lundi, que lisez-vous?

C’est lundi, que lisez-vous? (364)

C’est lundi, que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Pixie

Ce que j’ai lu la semaine dernière

Ce que je lis en ce moment

Une fois par semaine, Samuel continue d’explorer les portes de l’étage supérieur du château. Cette fois-ci, il se retrouvera en plein coeur de New York, dans deux époques bien différentes mais tout aussi dangereuses. Pour se divertir en attendant l’ouverture des portes, Samuel continue de jardiner avec Ambrose, de sculpter avec Simon et de se familiariser avec ses autres ancêtres. Cependant, Thorfrid a une tout autre idée en tête : Samuel doit apprendre à se défendre, et ce, coûte que coûte… Pendant ce temps, dans le monde des vivants, Maynard Bennett, le détective privé engagé par l’ex-femme de Samuel, se met au travail afin de le localiser. Mais que trouvera-t-il ?

Whisper, princesse surprotégée par le Roi, n’a jamais franchi les portes du Palais. Personne ne doit connaître son existence depuis qu’un mystérieux mal s’est emparé de la Reine. Lorsque son père la condamne à un mariage forcé, la jeune fille s’enfuit et cache sa véritable identité.

De l’autre côté du royaume, Eden, fougueuse jeune femme au caractère bien trempé, est chassée d’un orphelinat. Son seul désir : venger la mort de son père, un brillant inventeur tué par le Roi. Quand elle rencontre Whisper, elle saisit l’opportunité de s’introduire au Palais par son aide.

Jadis, paysan, se voit remettre par sa tante un précieux antidote, le seul capable de sauver la Reine. Sur sa route vers le Palais, il croise celle d’Eden et de Whisper…

Trois personnages, et trois destins aussi liés qu’opposés.

Au bout de leur route périlleuse, il faudra que justice soit rendue.

Ce que je vais lire ensuite

« Guerre, magie, passion et violence au cœur d’un Japon féodal d’une infinie beauté : un nouvel opus dans la saga des Otori.

Parce qu’il est le fils d’un traître, Sunaomi est condamné à devenir moine. Résigné à vivre au temple de Terayama jusqu’à la fin de ses jours, le garçon voit pourtant naître en lui des pouvoirs insoupçonnés. Et les clans qui s’affrontent pour régner sur les Huit Îles ne tardent pas à s’intéresser de près à ce puissant descendant de la Tribu. »

« Copernic était un crétin. Il croyait que l’univers tournait autour du soleil. Alors que, de toute évidence, le monde tourne autour de mes seins. »Une copine révoltée contre le monde entier, un nom imprononçable, une récente passion pour le volley et un crush pour le petit nouveau du lycée… La vie serait somme toute plutôt supportable pour Greer si elle n’était pas obligée de la partager avec deux collocataires un poil envahissants : ses seins.

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

12/04/2021 à 11 h 39 min

Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! J’avais beaucoup aimé le tome 2 de Dragensblöt 🙂



Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :