Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur Les paravers de Millina
Ce que j'ai lu la semaine dernière
ce que je lis en ce moment
Après les événements de La Cité Hantée, le nouveau thriller » passionnant » et » à couper le souffle » de la série best-seller n°1 de Preston & Child met à nouveau en scène l’agent spécial du FBI A. X. L. Pendergast et Constance Greene. Contre toute attente, Constance a retrouvé le chemin de ses origines, la ville de New York à la fin du XIXe siècle, et se lance dans une quête pour empêcher les événements qui ont conduit à la mort de sa sœur et de son frère, et pour arrêter le tueur en série le plus infâme de Manhattan, le Dr Enoch Leng, avant que ses expériences néfastes ne portent leurs fruits. Pendant ce temps, dans le New York d’aujourd’hui, Pendergast cherche désespérément un moyen de retrouver Constance, mais le trouvera-t-il avant qu’il ne soit trop tard ?
Ce que je compte lire ensuite
Porstmouth, mars 1943. April, qui s’était engagée avec son amie d’enfance Paula dans les forces féminines de la Royal Navy, est contrainte de quitter la base militaire et l’armée, où elle avait trouvé un travail qui lui plaisait et l’amour dans les bras d’un séduisant GI.
Rejetée par sa mère et confrontée à un avenir incertain, elle se rend à Cliffehaven, sur la côte sud-est de l’Angleterre, où son oncle Stan est chef de gare. Sur place, elle emménage à la pension du Bord de mer.
Grâce à la bienveillance de Peggy Reilly, la chaleureuse propriétaire des lieux, et au soutien des autres pensionnaires de la pension, April pourra-t-elle panser les blessures de son passé et affronter avec espoir cette période agitée ?
Michael Vey possède des super pouvoirs. D’un seul geste, il peut envoyer des décharges électriques de plusieurs milliers de volts. Pratique, quand on est harcelé par les caïds du lycée et atteint de tics embarrassants.
Michael se croit seul… avant de découvrir que Taylor, ravissante pom-pom girl, est elle aussi « électrique ». A peine commencent-ils à comprendre leur secret qu’une mystérieuse organisation, convoitant les pouvoirs des deux adolescents, les prend en chasse…
Je te souhaite une très belle semaine de lecture !
merci beaucoup!
Je suis en train d’écouter Twin Crowns 🙂
Bonne semaine !
il est vraiment chouette 🙂