In my mailbox

In my mailbox (340)

 

Coucou les amis!

Voilà notre rendez-vous du dimanche!

C’est le jour où je vous montre toutes les futures belles lecture que j’ai reçu durant la semaine.

C’est parti!

Netgalley

Une jeune fille disparaît sans laisser aucune trace. Onze plus tard, elle réapparaît mystérieusement.

À l’époque, l’évènement tragique met en émoi toute la région et Maxime Monceau, alors jeune gendarme, s’en souvient encore. Aujourd’hui adjudant-chef, il est affecté à l’enquête et doit tenter de répondre aux nombreuses questions qui entourent l’affaire. Qu’a subi Victoria Savigny pendant ces onze années ? Où était-elle ? D’autres filles sont elles en danger ?

Les heures tournent, le kidnappeur court toujours et à la progression difficile de l’enquête en raison de l’ancienneté des faits, s’ajoute l’arrivée massive de journalistes en quête de scoops que le retour inespéré de la jeune femme a attirés.

Désormais spécialiste du langage non verbal, Maxime saura-t-il décrypter l’étrange récit de la jeune femme pour retrouver le ravisseur et sauver les potentielles autres victimes ?

Livre offert par l’auteur

Plongez dès à présent dans le suspense haletant du 1er épisode de cette série qui commence comme un huis-clos oppressant et vous emmène sur les traces d’une intrigante conspiration.Pourquoi Naima, Eugénie, Hugo et Victor se retrouvent-ils coincé sur l’île de Saint-Riom ? Qui est ce mystérieux ancêtre dont l’anonymat est jalousement gardé ? Qui tire les ficelles en secret de cette curieuse machination ?

Et vous, qu’avez-vous découvert?

Commentaires

20/06/2021 à 9 h 14 min

Bonnes lectures 🙂



Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :