Voilà notre rendez-vous du dimanche!
C’est le jour où je vous montre toutes les futures belles lectures que j’ai reçu durant la semaine.
C’est parti!
Un passage en librairie
S’il est des lieux obscurs, dévorés par les ténèbres, des demeures où les vivants n’ont pas leur place, le manoir Crochemort sans nul doute en fait partie. Après des années d’exil, Silence et Oriel Crochemort sont soudainement rappelés dans le manoir familial par des grands-parents dont ils ignoraient l’existence. Les jumeaux ne se sentent pas les bienvenus et découvrent qu’une terrible malédiction s’est abattue sur la ville…
Une lecture commune pour mon club de lecture
Autrefois, les amoureux échangeaient des lettres.
Aujourd’hui, ils s’envoient des textos.
La poésie n’a pas disparue entre temps.
Depuis qu’elle a créé le compte Instagram Amours Solitaires, Morgane Ortin a recueilli des milliers de conversations intimes d’amoureux anonymes. Des mots doux, des mots crus, exaltés, érotiques, simples, drôles, sensuels, habiles, piquants.
Elle en a sélectionné 278 pour composer l’histoire d’amour que vous vous apprêtez à lire. Une histoire que l’on pourrait introduire comme suit : des amours, il en a connu avant. Elle en a vu passer aussi. Ce livre raconte le leur. Celui qui tombe comme un couperet, ici et maintenant.
Une séance dédicace!!
La vérité sur les chats enfin révélée!
Vous aimez les chats? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss’ vous dévoile enfin ce qu’il se passe dans la tête de l’animal le plus maléfique de la création : le chat. Faites attention à vous!
Cet album regroupe les meilleurs gags des 10 premiers tomes de la série.
Paris, Ville Lumière de l’amour et de la romance.
Moustache bondit de toit en toit à la recherche d’une conquête parmi tant d’autres. Chat de gouttière bohème s’il en est, il passe le plus clair de son temps à errer dans Montmartre avec les Chatoyants, une bande de chats esthètes de l’art urbain. La vie semble poursuivre son cours tranquille jusqu’au jour où il rencontre Daisy, une jeune chatte effrontée qui va lui résister et remettre en cause toutes ses certitudes de chat désinvolte.
Un conte qui fleure bon les croissants, le Pont-Neuf, la tour Eiffel et l’odeur des poubelles au petit matin…
Je te souhaite de très chouettes découvertes 😀
merci beaucoup 🙂
Les jumeaux Crochemort me tente tellement mais je n’ai encore eu l’occasion de craquer…
De belles découvertes à toi 🙂
ah il faut que tu craques! je l’ai adoré!
Les jumeaux Crochemort est dans ma PAL pour le PAC 🙂
Bonnes lectures !
je te souhaite de l’apprécier autant que moi!! C’est quoi le PAC?
Pumpkin Autumn Challenge 🙂
ah oui oups, je n’avais pas tilté !