Bilans

2020 est enfin derrière nous…

2020, C'était ça...

Bonjour les amis

Une nouvelle page vient de se terminer, celle de l’année 2020.

Et je vais dire: enfin!! Je suis certaine que pour vous aussi, ça aura été l’année-poisse, celle où toutes les misères et les pires crasses nous sont tombées dessus. Entre confinement et autres joyeusetés, ces 12 mois écoulés auront été la plupart du temps mornes, déprimant voire totalement destructeur. J’espère tout de même qu’elle ne vous aura pas totalement anéantis?

Pour ma part, j’ai oscillé entre les soucis familiaux, des travaux, des dépenses imprévues, des attentes non récompensées. Et puis quelques soupçons de surprises adorables, de réponses obtenues et de petits bonheurs tout simples. 

Du coup, je me dis que pour l’année 2021 qui, sans vouloir être trop pessimiste, démarre pas trop magnifiquement, je vais prendre une résolution:

Je ne peux rien changer à certaines choses, et je ne peux pas changer les personnes. Alors, au lieu de me tordre les mains en perdant mes cheveux partout dans la maison, je vais pratiquer le lâcher-prise. Je me concentrerai davantage sur ce qui en vaut vraiment la peine, et je me battrai pour ma famille, en fermant la porte à ceux qui auraient décidé de nous critiquer. 

Et vous, quelle sera votre résolution de l’année?

En tout cas, voilà mon bilan de l’année écoulée.

214

livres lus

78.908

Pages tournées

129

livre ajoutés à la Pal

Ce qui fait donc un

-85 à ma Pal annuelle!

Mes coups de coeur séries et films
Et vous, que voulez-vous garder de 2020?

Commentaires

07/01/2021 à 19 h 19 min

Quel superbe bilan !



Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :