Dans ma boîte aux lettres (46)

In my mailbox

Bonjour bonjour!!!

J’ai reçu de nouveaux trésors à chérir et à découvrir. Je vous montre?

Tout d’abord, un cadeau de mon chéri. Suite à mon engouement pour le premier tome, il m’a offert la suite.
Depuis qu’elle a quitté sa famille humaine pour aller vivre parmi les elfes et étudier à l’académie de Foxfire, Sophie n’a pas manqué d’attirer tous les regards sur elle…et son enlèvement n’a rien arrangé ! La monde elfique, pour qui le mot « crime » était jusque-là quasi inconnu, est en émoi et la révolte gronde…
Pourtant, une découverte extraordinaire pourrait bien permettre de ramener le calme au sein des Cités Perdues. Sophie tombe en effet nez à nez avec une alicorne, une créature fabuleuse que les elfes croyaient disparue, symbole pour eux d’un nouvel espoir. Mais la jeune Télépathe, chargée de s’occuper de l’animal, va vite déchanter : déjà bien éprouvée par la reprise des cours imminente et les messages toujours plus énigmatiques du Cygne Noir, elle se retrouve contrainte de prendre un risque immense pour protéger l’un de ses proches d’une mort certaine…
Et puis, je suis allée faire un tour dans ma librairie préférée, et là, j’ai craqué!!

Dans l’Angleterre du début des années 1920, la jeune Margaret rêve d’être institutrice, mais elle est issue d’un milieu modeste et doit  » entrer en condition « . 
De fille de cuisine elle devient rapidement cuisinière, un titre envié parmi les gens de maison. 
Confinée au sous-sol de l’aube à la nuit, elle n’en est pas moins au service de  » ceux qu’on appelle « Eux » « , des patrons qui ne supporteraient pas de se voir remettre une lettre par un domestique autrement que sur un plateau d’argent. 
Elle saura leur tenir tête et rendra souvent son tablier pour améliorer ses conditions de travail, jusqu’à ce qu’elle trouve enfin, sinon le prince charmant, du moins le mari qui l’emmènera loin des cuisines des maîtres.
Et puis voilà une dernière réception

« L’étoile de la Saint-Valentin. 
L’anniversaire de Summer et la Saint-Valentin (qui tombent le même jour) approchent à grands pas. Tommy est bien décidé à offrir quelque chose de spécial à Summer, quelque chose qui lui montre combien il tient à elle et surtout… qui lui redonne goût à la danse et à la vie.
Pas de deux. 
C’est la rentrée et Jodie, la meilleure amie de Summer, va intégrer la Rochelle Academy, l’une des meilleures écoles de danse d’Europe ! Elle devrait être aux anges. Mais la peur et la culpabilité la submergent : si Summer n’avait pas été malade, c’est elle qui serait rentrée à la Rochelle Academy. Jodie n’est que sa remplaçante, un second choix. Comment pourrait-elle être à la hauteur ? »
Et vous, qu’avez-vous découvert?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  1. Sariah Lit 09/03/2015 6 h 17 min

    Bel IMM

  2. Les Lubies de Ludi 08/03/2015 20 h 14 min

    bonnes futures lectures!

  3. Cristaldefee 08/03/2015 14 h 15 min

    Je te souhaite d'excellentes lectures avec ces jolies acquisitions. "Gardiens des cités perdues" est également dans ma PAL. Bon dimanche.

  4. fantasy Books Addict 08/03/2015 14 h 03 min

    Gardiens des cités perdues est aussi bon que le premier !
    Bonne lecture 🙂

  5. lemondeditorial 08/03/2015 10 h 33 min

    Décidemment ce Cœur Sucré est dans toutes les pal…sauf la mienne !!!
    Bonnes lectures.

  6. Les lectures de Val 08/03/2015 7 h 59 min

    j'ai adoré coeur sucré quel bonheur de retrouver la plume de Cathy Cassidy je te souhaite de très belles lectures

  7. Clem' et ses bouquins 07/03/2015 10 h 44 min

    gardien des cités perdu me tente tout comme cœur sucré qui à l'air vraiment super ! 😀

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :