Il était cinq fois Noël: Sous le sapin, il y avait…

Le temps d'un café

Coucou mes petits grelots! (de Noël bien sûr)

Nous nous retrouvons pour l’un des derniers rendez-vous de ce challenge de Noël. J’aurai adoré ce voyage, et je tiens à remercier les organisatrices de nous avoir préparé ce programme durant tout le mois de décembre.

Il était 5 fois Noël challenge

Je vous le dis déjà: je m’inscris pour l’année prochaine!

En attendant, je vous parle du sujet d’aujourd’hui: Les cadeaux de Noël!!

J’ai dû être vraiment très sage durant l’année, parce que j’ai été pourrie gâtée!

Mon amie m’a déniché des choses vraiment sympathiques (vous savez, je vous ai parlé du swap de Saint Nicolas, dimanche… C’est la même amie hihi)

Ici, il s’agit d’un décor de bougie. Je ne me suis rendue compte des dessins que lorsque je l’ai allumé. 

Je dois dire que du coup, je me suis installée avec cette jolie déco et mon ordi, à plusieurs reprises cette semaine, et j’adore l’effet que cela donne. Il ne me reste qu’à me trouver de petites bougies parfumées!

De la part de mon amie toujours, j’ai reçu cet almanach. La veille, nous avions parlé de mon envie de visiter Paris de fond en comble, de voir le Louvre dans son entièreté, Versailles, et autres endroits historiques qui me font envie.

Après avoir ouvert mon paquet, elle m’a avoué avoir été ravie que je lui en parle, parce que du coup, elle était certaine d’avoir fait le bon choix.

J’attends maintenant le premier janvier pour pouvoir faire défiler les 365 images prises au Louvre (quoique j’ai déjà triché un peu!)

Chéri connaît ma façon de « travailler ». J’aime lire en écoutant de la musique, j’aime broder en regardant un film ou une série sur mon ordi. Pour ne pas gêner mon petit monde avec mes choix musicaux (qui ne sont pas toujours du goût des ados), ou pouvoir entendre clairement ce que les acteurs disent, j’ai l’habite de mettre un casque audio.

Hélas, le mien avait rendu l’âme. 

Alors chéri en a adopté un nouveau pour moi!

Ma belle-mère et mes enfants savent aussi que Noël n’est pas Noël s’il n’y a pas un livre sous le sapin.

Alors, ils ont complété ma série Epouvanteur. Je suis aux anges!!! Elle est entière, je vous en ferai une photo lorsque j’aurai enlevé les décos de Noël (le sapin est juste devant l’étagère hihi)

The last but not least, mon ordinateur faisait de plus en plus de caprices, et m’empêchait de faire énormément de choses.

Je pense que chéri s’est dit qu’il en avait assez de m’entendre traiter cette machine de tous les noms, et de préserver mon état mental. 

Je vous présente Cornélia.

Et vous, avez-vous été sages?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Chicky Poo 29/12/2017 12 h 54 min

    Mais que de beaux cadeaux =) L’épouvanteur me fait de l’oeil depuis des années, mais je n’ai jamais tenté encore !

  2. Syl. 29/12/2017 11 h 45 min

    De beaux cadeaux !
    J’ai un photophore du même genre mais sans chat ! C’est joli et précieux.
    Bonnes lectures avec l’Epouvanteur !!!

  3. Audrey 29/12/2017 8 h 51 min

    Je suis fan du photophore chat 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :