C’est Noël!

Pendant tout le mois de décembre, grâce aux lutins de Noël Vie de conte de fées et La planque à libellules, nous allons savourer cette période de l’année qui est toujours magique!

Aux travers de rendez-vous journaliers présentant des thèmes et des supports divers et variés, nous allons pouvoir partager nos préférences de Noël.

Allez vous préparer un chocolat chaud, ajoutez-y quelques marshmallows et prenez au passage votre plaid préféré. Venez vous installer confortablement.

Nous pouvons y aller!

Coucou les lutins!

Cette année, les mardis sont consacrés à la créativité en tout genre. Aimant beaucoup fabriquer de mes mimines, c’est un rendez-vous parfait pour moi!

Je commence simple. Je n’ai aaaaaaaaaabsolument pas la main verte. Chaque année, mon entourage se désespère devant l’aspect tout déconfit de mes roses de Noël qu’on m’a si gentiment offertes.

Cette année, je suis tombée sur ces adorables petites doublures artificielles, qui allaient me permettre de décorer de rouge toute la maison. 

Le hic, c’est qu’on les avait honteusement installées dans de bêtes petits pots de jardinage, tout simple et pas joli du tout!

Mon crochet et deux boules de laine plus tard, je les ai dotées d’un petit cache-pot dans le thème de Noël, chaud et douillet!

3 commentaires

Donnez moi votre avis

Etiquettes liées :

aufildespages

aufildespages chroniqueuse littéraire

3 commentaires

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :