C’est Noël!

Pendant tout le mois de décembre, grâce aux lutins de Noël Vie de conte de fées et La planque à libellules, nous allons savourer cette période de l’année qui est toujours magique!

Aux travers de rendez-vous journaliers présentant des thèmes et des supports divers et variés, nous allons pouvoir partager nos préférences de Noël.

Allez vous préparer un chocolat chaud, ajoutez-y quelques marshmallows et prenez au passage votre plaid préféré. Venez vous installer confortablement.

Nous pouvons y aller!

Bonjour mes lutins!

Il y a quelques jours, on a parlé ici des traditions de Noël que j’aimais beaucoup. Et je vous ai présenté notamment les Nisses, ces gnomes venus du froid et qui prennent soin de la maisonnée si on les traite bien.

J’avoue avoir littéralement craqué sur ces petits personnages cette année. Aussi, en plus d’avoir adopté Gontran, j’ai décidé, durant tout le mois de décembre de broder une toile les représentant.

Je suis allée me promener sur Etsy, et je suis tombée en arrêt devant ce modèle que je trouvais vraiment adorable. Hop, un petit achat, la préparation des échevettes et de la toile (pailletée s’il vous plaît), et j’étais prête à démarrer. 

J’ai trouvé le nuancier de couleur remarquablement bien fait, et chaque semaine, c’est un nouveau gnome qui est apparu sur ma toile! Il me reste donc un seul gnome à broder pour que mon objectif perso soit réalisé!

4 commentaires

Donnez moi votre avis

aufildespages

aufildespages chroniqueuse littéraire

4 commentaires

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :