In my mailbox (192)

In my mailbox

In my mailbox

Coucou les loulous!!

Encore une semaine tranquille qui vient de s’écouler. En tout cas, je la termine en beauté, en lisant aujourd’hui un livre feel good, pile ce qu’il faut pour cette journée grise qui s’annonce!

Casterman

Ses parents inquiets de l’incapacité de parler de leur fille dans les situations de stress, essaient tous les traitements médicaux et psychologiques qui leur sont proposés. Paradoxalement c’est la surdité de Nick qui sortira Steffi de son mutisme. Entre langue des signes, regards éloquents et autres moyens de communications improvisées, les deux adolescent tissent un lien très fort.

Preses de la cité

Londres, 31 décembre 1999, une soirée de réveillon ultra chic. Gothique jusqu’au bout des ongles et armée d’un sens de la répartie hors norme, Hanna donne un coup de main à sa mère, traiteur. Aux antipodes, Richard, impeccable dans son costume cravate, est un New-Yorkais aisé que son père destine à Wall Street. Hanna le désarçonne autant qu’elle le séduit. Il n’a jamais rencontré une fille comme elle.

12 mai 2012. Hanna et Richard ne se sont plus adressé la parole depuis des années. Elle est pourtant là, à New York, pour lui révéler un secret explosif.

Et vous, qu’avez-vous découvert?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Fantasybooksaddict 28/01/2018 11 h 43 min

    De jolies perspectives de lectures !
    Bon dimanche

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :