In my mailbox

In my mailbox (297)

In my mailbox

Casterman

Anna, la nouvelle directrice de l’Hôtel Flamingo, est un peu déçue : l’établissement dont elle a hérité est tout vieux, tout crasseux ! Mais pas question de se laisser abattre pour autant.
Avec l’aide d’un ours portier, un lémur concierge, une koala serveuse, une girafe à tout faire… Anna se lance un grand défi : rouvrir l’Hôtel Flamingo et concurrencer le luxueux Hôtel Clinquant. Mais attention, M. Grisou, le terrible inspecteur d’hygiène, rôde : et s’il empêchait l’Hôtel Flamingo d’ouvrir ?

Le roi et la reine Pingouin arrivent à l’Hôtel Flamingo ! Sous l’oeil attentif de Mme Dubec, leur représentante, Anna doit à tout prix prouver que son établissement est à la hauteur de leur royales exigences.
Mais comment bien accueillir des pingouins quand une chaleur infernale s’abat sur le boulevard des Animaux ? Et que faire quand Aimé la Monnaie, le propriétaire du luxueux Hôtel Clinquant, met tout en oeuvre pour saboter le travail d’Anna ?
Les problèmes s’enchainent dans l’Hôtel Flamingo : à croire que tout le monde perd la tête à cause de la canicule !

Hannah, 19 ans, quitte Londres pour l’Islande où elle va suivre un stage dans le journal où son père travaille. Elle rencontre là-bas une jeune fille de son âge, célèbre influenceuse Instagram, Imogen Collins, qui se retrouve accusée du meurtre de Mörður, patron d’une agence de marketing célèbre, en pleine présentation. Malgré son antipathie pour Imogen, Hannah décide de mener l’enquête… Même si elle découvre sur les réseaux sociaux la face sombre d’Imogen, qui a décidément tout contre elle, celle-ci est-elle pour autant coupable du meurtre dont on l’accuse ?

Une promenade chez Belgique Loisirs

Vanessa, Alison et Kitty : trois jeunes filles qu’une tragédie a liées, quinze ans auparavant. Vanessa est morte. Kitty est polyhandicapée et a été placée en institution médicalisée. Alison elle, est une artiste qui, sous le masque d’une vie normale, va très mal, se sentant coupable du drame passé.

Mais que s’est-il produit ce beau soir de mai qui a changé à jamais leur existence ?

Peu à peu, les pièces de ce casse-tête s’imbriquent les unes dans les autres et révèlent un terrifiant secret.

Bienvenue à Promise Falls, dans l’État de New York, où tous les fous, psychopathes et dérangés semblent s’être donné rendez-vous.

Et la mortalité de la ville s’en ressent ! Des bébés qui disparaissent, des mères assassinées, des écureuils pendus, un drive-in qui s’effondre, une contamination de l’eau du robinet, un tueur fétichiste du nombre 23… Voilà dans quelle atmosphère apocalyptique vous serez plongés.

Heureusement, le détective Duckworth va tout régler !

Une trilogie atypique, pleine d’humour et d’hémoglobine !

Et vous, qu’avez-vous découvert?

Un commentaire

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :