In my mailbox

In my mailbox (314)

 

Coucou les amis!

Voilà notre rendez-vous du dimanche!

C’est le jour où je vous montre toutes les futures belles lecture que j’ai reçu durant la semaine.

C’est parti!

Dans la ville la plus hantée du monde… les fantômes sont en danger. Minuit se prépare à une soirée d’Halloween mémorable. Une équipe de tournage va réaliser un film sur la ville et ses fantômes ! Les touristes sont plus nombreux que jamais. Mais soudain, les fantômes commencent à disparaître mystérieusement… Une mission très risquée pour Victor, Tamara, et leur ami fantôme Balti !

 

Edition Syros

Une petite créature débarque… et la vie d’Arthur est bouleversée ! Depuis qu’Arthur a emménagé dans un pavillon tranquille, loin de ses copains, il se sent bien seul. Un soir, il surprend une étrange créature dans la maison d’en face. Ozzie a quatre bras, de grands yeux gris et un pelage chatoyant… Arthur est ravi, Ozzie pourrait bien devenir son ami ! Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

 

Edition Syros

Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie !

Cela semblait être une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises…!

Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique.

Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l’émotion et de l’amour !

Après les films The Holiday et Love Actually, venez découvrir une romance à la française qui va réchauffer les cœurs cet hiver !

Netgalley

Entre le bleu profond des eaux du Pacifique et les montagnes boisées qui la surplombent, la petite ville de Cedar Cove vit au rythme de ses habitants. Des vies et des destins s’y entrecroisent, des histoires se nouent et se dénouent sur fond de rencontres et de confidences. Des histoires tour à tour tendres, dramatiques et émouvantes – comme dans la vraie vie.

A l’approche de Noël, Corrie est bouleversée. Depuis que Roy, son mari, a commencé à recevoir des cartes postales anonymes, elle ne ferme plus l’oeil de la nuit. La situation est d’autant plus difficile pour elle que Roy observe un silence obstiné tout en feignant de ne pas être affecté par la situation. Qu’est-ce que tout cela peut bien signifier ? Heureusement pour Corrie, Linnette, sa fille adorée, a décidé de s’installer à Cedar Cove pour travailler dans la nouvelle clinique médicale et se rapprocher de ses parents. Si seulement Linnette pouvait vivre ici une belle histoire d’amour, ce serait merveilleux. Mais Corrie n’est pas sûre de réussir à la convaincre de faire connaissance avec l’homme dont elle rêve pour elle. Et puisqu’on parle d’amour, comment ne pas se réjouir du bonheur de lan et Cécilia à l’approche de la naissance de leur bébé, ou encore de celui de Maryellen et Jon qui voient chaque jour leur adorable petite Katie devenir un peu plus belle ? Quant à Grace, prise entre les regrets et l’espoir, elle semble prête à tout pour reconquérir le coeur de Cliff… C’est au sein de cet univers tendre et familier que Corrie trouvera le soutien nécessaire pour surmonter cette période difficile de sa vie. Un univers où les gens finissent toujours par se retrouver car, à Cedar Cove, on n’est jamais très loin les uns des autres. A Cedar Cove, l’avenir est plein de promesses…

 

Netgalley

Maggie est sous le choc. Sa fille cadette a décidé de se marier pour Noël ! À vingt-deux ans, est-on vraiment prêt à s’engager pour la vie ? C’est ce qu’elle-même a fait avec Nick mais, justement, voilà des mois qu’ils sont secrètement séparés. Pour éviter que la nouvelle se répande, Maggie va faire de son mieux pour donner le change. Même si retrouver Nick risque de la perturber plus que de raison…

Katie n’a aucune envie de traverser l’Atlantique pour jouer les témoins au mariage de sa sœur. Pourtant, elle n’a pas le choix : elle doit ouvrir les yeux de sa petite sœur avant qu’il ne soit trop tard. Le grand amour, ça n’existe pas, et elle compte bien le lui prouver. Il faudrait juste que Jordan, le témoin du marié, arrête de ruiner tous ses plans.

À mesure que son mariage approche, Rosie est de plus en plus stressée. Impatience ou nervosité ? Alors que les invités arrivent et que la réalité la rattrape, elle ne peut plus ignorer la question qui l’obsède depuis qu’elle a fait son annonce à sa famille : fait-elle l’erreur de sa vie en se mariant à un homme qu’elle ne connaît que depuis quelques semaines ?

 

Netgalley

Et vous, qu’avez-vous découvert?

Commentaires

15/11/2020 à 9 h 52 min

Très curieuse de lire ton avis sur Mystères à minuit 🙂
Bonnes lectures !



Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :