In my mailbox

In my mailbox (474)

m

Voilà notre rendez-vous du dimanche!

C’est le jour où je vous montre toutes les futures belles lectures que j’ai reçu durant la semaine.

C’est parti!

Je craque

Installée dans la ville de Kelvi, au coeur du royaume de Fréhenne, Sophie Delapointe s’efforce de reprendre le contrôle de sa vie depuis les tragiques événements qu’elle a dû fuir à Aigleport, sa contrée natale. Surtout, elle tente d’oublier le prince Dimitri et les sentiments nouveaux, grisants mais dangereux, qu’il a fait naître en elle.

À l’aide de Farandole, sa fidèle Horanima, et d’Élias, son nouvel ami horloger, la jeune femme s’entraîne sans relâche pour intégrer la prestigieuse Académie Horolurgique dont elle a toujours rêvé.

Le temps en décide autrement lorsque Sophie se retrouve malgré elle mêlée à une série de meurtres de Tisseurs de Temps, qui menace de faire éclater une sombre vérité…

Je craque

Devenez un randonneur qui part en expédition et voit son équipe entière disparaître dans de mystérieuses circonstances

Un roman où le lecteur prend le contrôle de l’histoire en faisant ses propres choix qui le mèneront à plusieurs péripéties et diverses fins possibles, de quoi les explorer ou recommencer l’aventure à tout moment (jusqu’à 10 fins possibles) !

Une double-page pour créer son personnage, choisir ses traits de caractère, suivre son avancée et ses pistes

Une histoire inspirée de faits réels, avec un dossier documenté sur l’histoire vraie de randonneurs disparus dans les années 1950 au col Dyatlov, en Russie… une affaire encore inexpliquée aujourd’hui.

On me prête

Un matin qu’elle se promène avec son fils, bébé, Isabelle Maroger se fait interpeller par une femme qui la complimente pour ce bel enfant blond aux yeux bleus et ajoute « ça devient rare comme race »… Un choc pour Isabelle, qui réalise qu’il est temps pour elle de raconter son histoire. Car si elle est, elle aussi, grande, blonde et aux yeux bleus, c’est parce qu’elle est à moitié norvégienne. Sa mère est née, pendant la guerre, dans un Lebensborn, ces maternités mises en place par les nazis pour produire à la chaîne de bons petits aryens.

Casterman

Selly Walker prend enfin le large, loin du royaume d`Alinor ! Quand son navire est réquisitionné pour une mission d`ordre royal, la jeune fille est furieuse. En effet, Selly est sommée d`escorter le troublant prince Leander incognito jusqu`à l`Archipel des Dieux pour qu`il y sacrifie un peu de son sang, ainsi que l`exige le rituel qui protège le royaume. Pour couronner le tout, une impitoyable tueuse nommée Laskia se lance à leurs trousses. Son but ? Assassiner Leander, le seul à pouvoir garantir la paix entre les Dieux et les hommes…

Et vous, qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

(Ne biffer aucune mention inutile hihi)

aufildespages chroniqueuse littéraire

4 Comments on “In my mailbox (474)

Donnez moi votre avis