Le temps d'un café

La minute point de croix #17

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour les loulous!

Nous sommes arrivés au bout des examens!! (à vrai dire, le dernier se déroule aujourd’hui pour les deux plus jeunes). Ce soir, ils auront tous officiellement terminé pour cette année avec les cahiers, les classeurs, les plumiers et autres joyeusetés scolaires!

Ca aura été une période de plusieurs semaines intensives à la maison. Et ça s’est ressenti: beaucoup de tension, d’énervement partout. Enfin, on va tous pouvoir souffler un bon coup…

De mon côté, tant que mes têtes blondes et brunes étaient penchées sur leurs étude, j’ai profité du silence pour avancer mes petites croix.

Eh bien, je l’ai terminé! Avec 15 jours d’avance sur ce que je m’étais fixé! Du coup, je suis super contente!

Du coup, j’ai été faible, et j’ai directement entamé un nouveau projet! 

Un véritable défi personnel, puisqu’il s’agit d’un modèle plus difficile à réaliser. Je vais travailler sur le principe du mandala, cette fois: Une couche après l’autre.

Par contre, je ne respecte pas le nuancier original. Cette toile est destinée à ma petite soeur, qui aime les couleurs plus vives. Et je vais remplacer toutes les perles nécessaires par du fil métallisé. Ce sera donc un modèle totalement unique.

Voilà, je vous laisse et vous dis à bientôt.

 

 

9 commentaires

Donnez moi votre avis

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :