Le temps d'un café

La minute point de croix #4

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour bonjour,

Mon aiguille frétille depuis la semaine dernière.

J’ai quelques projets sur le feu, je vous en avais parlé dernièrement. 

J’ai travaillé sur deux d’entre eux, de la même créatrice: Madame la fée. C’est une créatrice de modèles de points de croix que j’aime éééééénormément!! J’en ai déjà fait plusieurs, d’ailleurs. Et je suis chaque fois ravie!

Bon bref… Cette semaine, donc, j’ai travaillé un petit peu (une soirée) sur La lavande, une toile que je descende à mon hall de jour. Le papier peint est dans ce thème, et je voudrais donc compléter ma décoration.

La première photo, c’est l’état d’avancée du travail avant que je la reprenne cette semaine. La seconde, c’est après ma soirée de travail effectué.

Le reste de la semaine, je n’ai pas pu résister à entamer mon projet de Noël de l’année. En général, j’essaie de faire une nouvelle toile chaque année sur ce thème, afin d’agrandir progressivement ma décoration de fêtes. 

C’est un vrai plaisir! Je trouve les couleurs très belles, et même si j’ai pris les photos à la lumière artificielle (ce qui donne un aspect un peu jaune), je suis quand même ravie de voir ce que cela donne.

 

Ca, c’est le travail de trois petites soirées.

Voilà, c’est tout pour cette semaine. J’ai hâte de retrouver mon aiguille pour agrandir ce dernier. Il va falloir que je sois raisonnable hihi

A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :