La minute point de croix,  Le temps d'un café

la minute point de croix #40

 

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour bonjour!!

Le beau temps est là, et du coup, on a de nouveau envie de sortir.

Pour ma part, je dois dire que ce confinement me convient assez bien. Pas de sorties obligatoires, pas de shopping intempestifs, et la possibilité de dire qu’on ne sort pas et qu’on reste en pyjama! Enfin, ça, c’est quand les ouvriers pour mes travaux ne viennent pas hihi.

Eh oui, ça faisait quelques mois que j’élaborais un dossier pour réaliser différents travaux dans la maison. Le prêt ayant été accordé en décembre, nous pouvions donc lancer les travaux. Le confinement a un peu retardé les choses, mais depuis lundi, c’est le branle-bas de combat!

Pour l’instant, la création d’une seconde toilette, au rez-de-chaussée est pratiquement terminée. Dans le même temps, ma salle a été désintégrée pour pouvoir faire peau totalement neuve! Mais misère, je savais qu’il y aurait des poussières, mais pas autant!!! Je m’arme donc de patience hihi

Bref, pour parler de choses plus sympathiques, je reprends mon rendez-vous point de croix. Je ne travaille toujours que sur une seule toile, mais je m’y mets à fond. D’autres projets ont pris un ticket, je vous en ai parlé la semaine dernière. Il n’est donc pas question de lambiner!

Place aux photos

Je suis assez contente de mon avancée de cette semaine, même si j’ai encore du joli travail devant moi!

Je vous à bientôt!

Donnez moi votre avis

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :