La minute point de croix

La minute point de croix #55

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour bonjour les amis!

 

Je ne vous ai rien montré la semaine prochaine. WordPress me faisait un caprice de rentrée, et ne prétendait plus me laisser écrire!!

Heureusement, une petite mise à jour et le tour était joué. Ouf!

Pour autant, mon aiguille n’a pas été au repos. J’ai continué avec beaucoup de plaisir l’avancée de mes petits chatons. Je me suis attachée à d’abord uniquement les dessiner avant de m’occuper de leur décor. Ils sont craquants, et la collection Dimension continue de me ravir!

A partir de début octobre, je vous montrerai toutes les semaines l’avancée d’un autre projet. Lanarte, une collection de points de croix, propose depuis quelques années, à raison d’un tous les six mois, un projet au long cours. Ils l’ont baptisé: Secret Stitch Along.

Qu’est-ce que c’est? Le principe est assez simple: vous commandez le projet, et vous recevez la toile et les échevettes, mais pas le diagramme à suivre. Celui-ci, vous le recevez par petites parties, un chaque semaine. C’est donc un projet totalement surprise. L’idée me plaît!! Et les couleurs que l’on peut voir sur l’annonce du nouveau projet m’ont fait craquer!

La semaine prochaine, je vous montrerai (j’espère les avoir reçus d’ici là) les fournitures.

Voilà, c’est tout pour cette semaine! Je vous dis à bientôt!

Donnez moi votre avis

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :