La minute point de croix

La minute point de croix #63

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour bonjour les amis!

Nous arrivons tout doucement à décembre. L’un des mois de l’année que je préfère, vous le savez!

Si je m’écoutais, j’entamerais une toile de Noël d’ailleurs… Mais j’ai déjà deux projets en cours, plus les oubliés du début d’année… Je ne suis pas certaine que ce soit bien raisonnable…

Bon, laissons ces cogitations de côté, et revenons-en aux projets en cours. Alors mon secret stitch avance! Le modèle m’offrait cette semaine une étape relativement rapide à réaliser. De jolies fleurs se sont ajoutées à l’ensemble.

Ensuite, je me suis attaquée au sol devant le panier des chatons. Et je dois dire que je suis assez contente, puisqu’il est terminé et que j’ai pu commencé à travailler sur les petites billes. Ce modèle est vraiment adorable. Et bien qu’il y ait finalement bien plus de travail que je ne le pensais au départ, je suis toujours autant charmée par ce modèle!

Voilà, ma petite aiguille a été bien productive. Je vais aller voir maintenant ce qu’elle fabrique pour vous raconter la semaine prochaine.

A bientôt!

Donnez moi votre avis

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :