La minute point de croix

La minute point de croix #64

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Coucou les petits marshmallows!

Comment allez-vous? Ce matin, il gelait chez moi!! Brrr … Vous allez me dire : « Ben oui, et alors? On est fin novembre quand même! » Et vous avez raison!!

Ce mois de novembre, qui m’a apporté quelques bonnes nouvelles, et m’a mis en télétravail à mi-temps, me fait voir relativement du bon côté. J’ai décidé de positiver autant que possible, et de faire en sorte de partager cet état d’esprit.

Alors, la semaine dernière, je vous parlais d’un dilemme, vous vous rappelez? Travailler sur mes chatons, raisonnablement, ou craquer et céder aux chants de Noël en attendant un projet dans le thème. 

Que croyez-vous que j’ai fait? Bingo! J’ai craqué! J’avais commandé il y a quelques mois trois kits de chez Dimensions, et l’un d’eux a littéralement sauté dans ma main… Que vouliez-vous que je fasse?!

… Je suis faible…

Mais du coup, je me suis lancée à fond dans cette nouvelle toile, en compagnie de films de Noël sur Netflix!

Par contre, du coup, je suis en retard sur mon objet de la toile mystère…Je ne lui ai pas vraiment accordé d’attention cette semaine, il va falloir que je me rattrape pour vendredi prochain!

Quant aux chatons, ils ont fait une looooooooooongue sieste! Mais je ne les oublie pas, je crois que je vais juste les laisser un peu au repos.

C’est tout pour cette semaine, mais j’espère bien avoir des avancées à vous montrer la semaine prochaine!

Je vous dis à bientôt!

Donnez moi votre avis

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :