C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement

Bonjour bonjour!

Le printemps est enfin là!! Des petites gelées durant la nuit, mais ça n’empêche pas les oiseaux de chanter à tue-tête le matin, ni le soleil de briller durant la journée. Pour mon plus grand bonheur.

Durant les deux semaines écoulées, je me suis attachée à travailler sur ma déco de printemps. Ca n’avance pas aussi vite que je le voudrais, mais les journées sont bien remplies, et elles ne font, à mon grand désespoir, que 24 heures pfff.

Enfin bon, j’ai tout de même quelques petites choses à vous montrer.

D’abord, j’ai terminé un projet dont je ne pense pas vous avoir parlé jusque-là. Ayant domestiqué ma machine à coudre, et ayant des notions en tricot et en crochet, j’ai décidé de me lancer dans la fabrication de mes tenues vestimentaires. Sacré défi! Ayant une laine qui correspondait à un modèle, je me suis dit que ça pouvait être un bon entraînement. J’ai eu quelques difficultés, et bien sûr, il y a pas mal d’erreurs un peu partout. Mais je suis tout de même contente d’être arrivée au bout. 

j’ai travaillé un touuuuut petit peu sur ma toile de Noël, également. 

Et puis, le plus gros de mon temps création s’est centré sur mes jolies couleurs de Pâques. Après avoir découpé des centaines de petites formes (preuve à l’appui), j’ai entamé les assemblages. J’ai aussi eu un petit coup de pattes de Soukie pour les mesures hihi.

Et la première nappe est assemblée. Il me reste la bordure et la doublure à monter. 

Je vous retrouve bientôt avec, j’espère, ma déco terminée, et d’autres projets sur les rails.

A bientôt!

Donnez moi votre avis

aufildespages

aufildespages chroniqueuse littéraire

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :