Romans

Now Well de Ludivine Delaune

Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie ! 

Cela semblait être une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises…! 

Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique. 

Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l’émotion et de l’amour ! 

Après les films The Holiday et Love Actually, venez découvrir une romance à la française qui va réchauffer les cœurs cet hiver ! 

Edition: Bmr

182 pages

7/10

Merci à l’édition à Bmr et Negalley pour cette découverte

Mon avis: Louise, maman célibataire et mère de deux filles qu’elle aime plus que tout, embarque avec ses voisins qu’elle adore pour une semaine de festivités. Ensemble, ils ont décidé de fêter Noël ensemble, dans la bonne humeur. 

Pour elle, c’est un cocon dont elle aime s’entourer, et qui lui procure bien-être et bonheur. D’autant plus qu’elle a bien du mal à se remettre de sa séparation avec son ex-mari. C’est aussi l’occasion pour découvrir un peu plus certains voisins qu’elle ne croise pas si souvent que les autres… 

C’est la première fois, cette année, que je me lance dans les romances de Noël. Et j’étais curieuse de voir si ça me plairait. Et je dois bien dire que la sauce a pris! 

Louise est toute mignonne. Elle ressemble à une poule avec ses poussins, cherchant à faire plaisir à ses filles avant tout, tout en essayant de réaliser au maximum le bonheur des autres.  

Et ses voisins… Tout le monde en voudrait, des comme ça! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres! Ils ont une belle entente, se complétant les uns les autres de par leurs caractères variés, et j’ai a-do-ré cette belle ambiance joyeuse et bruyante! 

Evidemment, je vous parlais d’une romance de Noël. Je vous rassure, il y en a bien une. Et elle aussi, elle est adorable. Toute douce, toute discrète, et pourtant si belle.  

Au final, je peux dire que j’aime les romances de Noël. Et je compte bien tenter d’autres titres! 

Commentaires

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :