sorties littéraires

Rêve de lecteur #148

Dès que l’on parle de sorties littéraires, tous les boodaddicts sont attentifs, prêt à dégainer le stylo et le bloc note, afin de ne pas oublier la date de sortie d’un roman qui va les tenter. 

Oui, parce que ça, c’est certain: il y aura toujours au moins un livre qui va les tenter dans les prochaines semaines!!

C’est pourquoi, moi, vile tentatrice, j’ai décidé de regrouper par semaine toutes les sorties littéraires des prochains jours.

Avouez, vous m’aimez hein? Ou vous me détestez… A voir en fonction de l’état de votre Pal hihi

belle-livre

Edition Belfond

496 pages

Date de parution: 26 janvier 2023

Millionnaire de quarante-deux ans, Miles Cookson a tout ce dont il peut rêver. Tout sauf du temps : atteint d’une maladie incurable, il doit rapidement mettre son testament au clair. Et affronter son passé.
Car vingt ans plus tôt, Miles a vendu son sperme pour financer ses études. Neuf enfants existent, quelque part, qu’il est déterminé à rencontrer avant de mourir.
Première sur la liste, Chloé, vingt-deux ans, trop heureuse de faire la connaissance de ce géniteur. Alors qu’ils se mettent tous deux en quête de ses frères et sœurs, l’euphorie laisse place à l’inquiétude : les autres petits Cookson sont introuvables. Plus étrange encore, leurs domiciles sont vides, nettoyés de toute trace de leurs propriétaires.
Pourquoi ces héritiers fuient-ils l’arrivée de leur père providentiel ? Et si la mort avait devancé les plans de Miles ?

Edition Auzou

350 pages

Date de parution: 27 janvier 2023

L’Aurora et son équipage partent explorer les îles volcanique du nord où le père d’Arthur et Maudie a autrefois découvert les papillons Brightstorm et où vivrait une espèce d’ours extralucide… Mais l’impitoyable Eudora Vane, qui feignait d’avoir perdu la mémoire, les suit de près. Arriveront-ils à retrouver leur famille perdue et à protéger leurs découvertes naturelles des appétits de leurs ennemis ?

À propos de l’auteur

aufildespages chroniqueuse littéraire

2 commentaires

  1. Je suis fan de la couverture du nouveau tome d’Aurora !

    1. aufildespages a dit :

      oh oui elle est trop belle!!

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :