sorties littéraires

Rêve de lecteur #32

Rêve de lecteur…

Dès que l’on parle de sorties littéraires, tous les boodaddicts sont attentifs, prêt à dégainer le stylo et le bloc note, afin de ne pas oublier la date de sortie d’un roman qui va les tenter. 

Oui, parce que ça, c’est certain: il y aura toujours au moins un livre qui va les tenter dans les prochaines semaines!!

C’est pourquoi, moi, vile tentatrice, j’ai décidé de regrouper par semaine toutes les sorties littéraires des prochains jours.

Avouez, vous m’aimez hein? Ou vous me détestez… A voir en fonction de l’état de votre Pal hihi

Casterman

La famille Papillon a dû fuir les Avalanche et s’est installée sur une île isolée. L’heure est grave : Éva a montré qu’elle possédait le pouvoir de provoquer des catastrophes… comme les Avalanche ! Alors ses aïeux l’enferment au sommet d’une tour, et Mamie Rose vient lui raconter ses prouesses de jeunesse dans l’espoir de la remettre sur le droit chemin. Mais Éva n’a pas l’intention de rester les bras croisés : elle compte retrouver Coline, sa soeur cachée, sauver son meilleur ami Auguste, et découvrir qui elle est vraiment : une Papillon ou une Avalanche ?

Nombre de pages: 288 pages

Date de sortie: 06 novembre 2019

Le pouvoir du Livre vit en Harte désormais. Non contrôlé, il risque d’entraîner le monde vers une terrible destruction. Seules quatre pierres ancestrales peuvent domestiquer cette incroyable force. Esta et Harte partent alors à leur recherche. Mais il faudra voyager dans le passé pour les retrouver intactes. Sans compter que les pierres attisent non seulement la convoitise de l’Ordre mais aussi l’intérêt de nouveaux ennemis comme les Antistasi et JackGrew… Malgré ses immenses pouvoirs, Esta parviendra-t-elle à sauver Harte et à protéger l’humanité ?

Nombre de pages: 720 pages

Date de sortie: 06 novembre 2019

Bayard

« L’armée noire des Kobalos, ces êtres bestiaux, se rapprochait des côtes de la mer du Nord. Ils fixaient déjà sur notre pays leur regard maléfique. Et un danger plus immédiat nous menaçait : leurs Hauts Mages étaient capables de se transporter directement dans le Comté, accompagnés de quelques guerriers. Une attaque était à craindre à tout instant. »
Alors que Thomas Ward a perdu l’une de ses plus précieuses aides, le Comté est toujours sous la menace d’un ennemi redoutable, dont l’ambition est d’envahir et d’asservir l’humanité. Le jeune Épouvanteur est sur le point de livrer une bataille sans merci contre des êtres aux pouvoirs terrifiants.
Une fois encore, il lui faut se liguer avec les forces de l’obscur, car l’avenir du monde entier dépend de cet ultime combat. A l’heure du dénouement, Tom et ses alliés devront aller chercher au plus profond d’eux-mêmes des ressources insoupçonnées pour survivre.

Nombre de pages: 352 pages

Date de sortie: 06 novembre 2019

Lumen

Vous rêvez de visiter l’Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide !

Sophie n’en peut plus de vivre dans le mensonge et l’illusion : cette fois, il lui faut des réponses. Mais la vérité n’est pas toujours bonne à entendre, surtout quand elle apporte son lot de nouvelles responsabilités… Et que la jeune fille n’est pas la seule concernée. Car le passé trouble de certains de ses amis n’a rien d’un hasard. Beaucoup sont porteurs d’un destin qui les dépasse, qui se joue d’eux et de leurs principes.

Commence alors un jeu de pistes dangereux, où la fidélité de chacun se voit remise en cause. Et si les indices s’accumulent, le doute, lui, s’insinue dans le petit groupe à mesure que la frontière entre le bien et le mal se trouble. Une question occupe désormais tous les esprits : qui est véritablement digne de confiance ?

À force de creuser pour découvrir ce que cachent les mystères qui l’entourent, Sophie Foster se retrouve dans ce huitième tome de Gardiens des Cités perdues face à elle-même et à ses illusions perdues. L’heure de vérité a sonné. Il ne reste plus qu’à savoir si notre héroïne et ses amis sont prêts à l’affronter…

Date de sortie: 14 novembre 2019

2 commentaires

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :