sorties littéraires

Rêve de lecteur #91

Rêve de lecteur…

Dès que l’on parle de sorties littéraires, tous les boodaddicts sont attentifs, prêt à dégainer le stylo et le bloc note, afin de ne pas oublier la date de sortie d’un roman qui va les tenter. 

Oui, parce que ça, c’est certain: il y aura toujours au moins un livre qui va les tenter dans les prochaines semaines!!

C’est pourquoi, moi, vile tentatrice, j’ai décidé de regrouper par semaine toutes les sorties littéraires des prochains jours.

Avouez, vous m’aimez hein? Ou vous me détestez… A voir en fonction de l’état de votre Pal hihi

Hachette

« Tu ne mérites pas de porter ma création, ma chérie  ! »
Delia Ward adore poster des selfies sur l’appli Vies2Rêve. Mais pour figurer parmi les comptes les plus likés, il faut poster tous les jours… dans les plus belles tenues possible… comme les filles de son nouveau collège huppé.
Hélas, Delia est élevée par une mère célibataire qui a tout juste les moyens de lui offrir une place de boursière dans cette école. Les rôles s’inversent enfin le jour où Delia découvre un manteau qui rend toutes ses camarades vertes de jalousie. Et ses selfies… impeccables !
Mais a-t-elle vraiment intérêt à conserver ce manteau étrange qui refuse à présent de la quitter ?
Ne ferait-elle pas mieux de le rendre à sa créatrice, une certaine… Cruella d’Enfer ?

Nombre de pages: 240 pages

Date de sortie: 29/09/2021

Harlequin

Un an après la rupture fracassante de ses fiançailles, Reggie se décide à passer Noël dans sa ville natale. Mais cette année, les fêtes auront une saveur assez… particulière. Non seulement Dena, sa sœur célibataire, est enceinte de deux mois suite à une insémination artificielle ; mais en plus, ses parents décident d’organiser une grande cérémonie à l’occasion de leurs trente-cinq ans de mariage. Plus important encore, Reggie va découvrir qu’elle devra travailler en binôme avec Toby Newkirk, son grand amour d’adolescence devenu père célibataire et entrepreneur à succès… 
De son côté, Dena va faire la rencontre de Micah, un musicien qui porte encore les stigmates du terrible accident qui a tué sa femme un an plus tôt, quand il accompagne le fils d’un ami lors d’une réunion de classe. Et si, finalement, l’amour qu’elle avait toujours cru inaccessible n’était pas si loin d’elle ?

Nombre de pages:504 pages

Date de sortie: 01/10/2021

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :