Autre

Week-end à mille pages – janvier 2021

Bonjour bonjour tout le monde!

On l’attendait, et ça y est, il est là! Le tout premier week-end à mille de 2021!! 

Cette année, on a reçu un programme bien chargé, puisque l’organisatrice nous a prévu davantage de défis et d’objectifs à atteindre.

Je me suis d’ailleurs promis d’être plus souvent présente pour cet événement, mais sans me mettre la pression si je n’arrive pas à atteindre les 1000 pages. Mon but est surtout de me faire plaisir!

Voici ce que j’ai prévu de lire

Jacob et Noor viennent d’échapper au clan de Léo, mais un nouveau danger se profile. Avant de mourir, H a parlé d’une prophétie qui pourrait anéantir le monde des particuliers.

Quand voleront les hommes,

à l’instar des oiseaux,

Quand les monstres tapis, sortiront au grand air.

Noor serait au coeur de cette guerre souterraine. Et seule une mystérieuse V pourrait assurer sa protection.

C’est le début d’une course-poursuite avec pour seuls indices, une carte déchirée et des instructions énigmatiques.

Mais le temps est compté et les avertissements se font de plus en plus pressants.

Et la menace devient chaque jour plus réelle :

Quand le chaos total régnera sur la Terre,

Alors commencera une ère de discorde.

Jacob et les enfants particuliers vont devoir s’armer de courage afin d’empêcher le monde de sombrer.

Emily a tout pour être heureuse : une grande maison, deux beaux enfants et un mari attentionné. Jusqu’au jour où ils ont un grave accident de la route. Lorsqu’elle se réveille à l’hôpital après la tragédie, elle réalise qu’elle a tout perdu. Elle apprend aussi qu’elle vient d’hériter d’une maison à la campagne. Pour Emily, ce pourrait être la chance de recommencer sa vie à zéro. Mais qui est la femme qui lui a léguée cet héritage et pourquoi ? Quels secrets dissimulent les hauts murs de la propriété presque à l’abandon ? Des générations plus tôt, un étrange trio a vécu là : une jeune femme, un peintre et sa sœur. Et un drame s’y est déroulé. Dans les méandres de l’histoire d’une famille, Emily va chercher à découvrir les secrets de son passé…

Découvrez le nouvel opus de la série aux plus de trois millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Physique de rêve, longs cheveux bruns, visage en cœur. Sûrement le plus beau cadavre jamais retrouvé dans une benne à ordures. N’étaient les mutilations, le sang.

Alors qu’elle accompagne son ex-collègue, et amant, sur les lieux du crime, l’inspectrice Erika Foster rêve de se plonger dans cette affaire. Mais celle-ci n’est plus de son ressort maintenant qu’elle est passée chez les stups.

C’est donc clandestinement qu’Erika enquête et découvre un lien avec un autre meurtre non résolu. Même décor, même séduisante victime, mêmes entailles. Des femmes qui utilisaient toutes deux une appli pour célibataires et pensaient avoir rencontré le prince charmant.

Un serial killer sur un site de rencontre ? Autant dire une aiguille dans une botte de foin…

Convaincue d’être celle qui pourra débusquer l’assassin, Erika poursuit sa traque. Sans réaliser que c’est seule qu’elle s’apprête à plonger dans la gueule du loup…

Et vous? Qu’allez-vous lire?

Commentaires

28/01/2021 à 18 h 22 min

Comme toi, je participe sans me mettre la pression 🙂
Bonnes lectures !



Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :