Edition: Nathan jeunesse
Nombre de pages: 157 pages
Edition: Nathan jeunesse
Nombre de pages: 127 pages
Résumé: L’expédition vers le système solaire Kepler62 est prête à partir. Ils sont 12 enfants, et il n’y aura pas de retour. Ari, Joni et Marie embarquent dans le même vaisseau et prennent place à bord de capsules qui les maintiendront endormis le temps du voyage.
Mais Marie et Ari sont réveillés alors qu’ils sont loin d’être arrivés. C’est le signe qu’un danger est imminent…
Merci à l’édition Nathan jeunesse pour ce voyage
Mon avis: Marie, Joni et Ari sont montés à bord des vaisseaux qui doivent les transporter vers une autre planète habitable. Ils sont censés dormir durant tout le voyage mais les deux enfants sont réveillés bien avant leur atterrissage. Quelque chose ne va pas. Mais quoi?
J’avais bien aimé les deux premiers tomes. Leur histoire, leur format, et les illustrations m’avaient embarqués dans le scénario et je m’étais laissée faire.
La magie opère de nouveau, et me revoila à la suite de nos trois petits personnages principaux. Ces deux tomes nous racontent leur voyage spatial, leur arrivée sur la nouvelle planète habitable, et les premières aventures qu’ils vivent sur place.
12 enfants ont embarqué, mais on entend parler de certains plus que d’autres. Ils établissent leur camp, entreprennent certaines actions vitales, et partent à la découverte de leur nouvel environnement.
C’est d’ailleurs lors de ces balades qu’ils font des rencontres pour le moins étonnantes, et peut-être bien inquiétantes.
Le discous sous-jacent est assez particulier, et je voudrais vous laisser le découvrir par vous-mêmes. Mais l’ensemble de la série est intéressante, et je dois que j’espère que cette aventure ne s’arrêtera pas tout de suite.
Malheureusement, ce n’est pas mon univers ! Je te remercie quand même pour ton avis 🙂
Ca a l’air sympa !
Ce n’est pas pour moi 🙁
Je ne pense pas me laisser tenter… Mais merci pour la découverte !
Ce n’est pas pour moi, trop jeunesse, mais je suis contente de voir que ça t’a plu 🙂
Je passe mon tour cette fois, ce n’est pas pour moi 😖
Une série qui a l’air toujours aussi adorable, j’aime beaucoup !