In my mailbox

In my mailbox (458)

m

Voilà notre rendez-vous du dimanche!

C’est le jour où je vous montre toutes les futures belles lectures que j’ai reçu durant la semaine.

C’est parti!

Mon fils m’offre!

Hannah est de retour ! Incapable de fonctionner sans café et toujours en proie à ses passions dévorantes pour son chat et pour le chocolat, la jeune femme s’apprête à participer au concours du meilleur pâtissier de la ville. C’est l’occasion, elle en est certaine, d’offrir une très bonne publicité à sa boutique de cookies.

Mais la fête est vite gâchée : Boyd Watson, entraîneur de l’équipe de basket du lycée, est retrouvé mort, le visage enfoncé dans la charlotte aux fraises de notre pauvre Hannah.

Les premiers soupçons se tournent vers Danielle, la femme de Boyd, victime de maltraitance. Bien décidée à prouver l’innocence de cette dernière, Hannah décide de s’en mêler, malgré les avertissements de son  » prétendant « , le policier Mike Kingston. Mais ce genre d’enquêtes, apparemment, Hannah y a pris goût !

Casterman

L’entrée au lycée marque la fin de l’insouciance pour Asuka : sa meilleure amie Hina a changé et traîne avec une peste, son père l’a inscrite par surprise au Renjori, LE concours des futurs mangakas. Enfin, Cloud, un garçon mystérieux, débarque de Fukushima et attire toute l’attention. Mais est-ce normal qu’il s’intéresse autant à elle ? Que plusieurs jeunes femmes soient retrouvées exsangues sur les docks d’Osaka ? Et surtout que ce qu’Asuka dessine semble avoir une incidence dans la réalité ?

Casterman

Cher journal,
Ça y est, comme tu le sais, j’ai ENFIN rencontré mon père. J’en mourais d’envie, oui, mais maintenant qu’il est dans ma vie, je me sens toute bizarre… En fait, il est si différent de moi ! Et si maman s’était trompée ? Et si ce n’était pas lui, mon vrai père ? Impossible d’en discuter avec maman… Liva pourra peut-être m’aider ?
P.-S. : Ça tombe bien, elle m’a invitée à dîner. Je crois que son cousin Jonas sera là aussi…

Entre l’école, les copains, les copines et une maman embarrassante… ce n’est pas facile tous les jours d’être une préàdo !

Et vous, qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

(Ne biffer aucune mention inutile hihi)

aufildespages chroniqueuse littéraire

4 Comments on “In my mailbox (458)

  1. bonjour, comment vas tu? sympa tes réceptions! pour ma part, rien cette semaine. mais je dois passer en bib le week end prochain. passe un bon dimanche et à bientôt!

Donnez moi votre avis