Bilans

Bilan de septembre 2023: Entre canicule et grippe

Hello les amis!

Nous sommes en octobre! Nous laissons derrière nous les derniers éclats d’été, les derniers barbecues, et les sorties en terrasses.

Depuis quelques jours, j’ai sorti toute ma décoration d’automne, mon plaid, mon gros pull bien chaud. Histoire de me mettre dans l’ambiance de ce début d’automne, j’ai aussi entamé les lectures de saison, rythmant avec frayeur et noirceur.

Une semaine de grippe, qui m’a gardée au lit plusieurs jours, m’a fait dévaliser ma pal.

Mon mois de septembre aura été vraiment bien rempli, au niveau du monde littéraire! J’ai enchaîné pas mal de très belles découvertes, et je suis très de m’être penchée sur plusieurs sorties récentes, dont je vous parle bientôt. J’ai aussi profité de la session du club de lecture auquel je participe depuis avril. Mais surtout, pour mon plus grand bonheur, mené la toute première session de mon propre club littéraire, pour laquelle nous étions installées dans le bar à chat que j’adore. Ambiance cosy garantie.

Je me suis sentie pleine de bonheur en ce mois de septembre. Certains de mes projets personnels ont abouti, et je ne compte pas m’arrêter là. D’autres sont en cours, et sont bien sur les rails. Tout ça me donne le sentiment d’un accomplissement personnel très agréable.

Bref, comme je vous le disais, j’ai eu un mois de septembre bien rempli.

Je vous montre mes lectures?

Livres reçus ou achetés: 23

Livres lus: 23

Nombre de pages tournées: 8002

Ce qui fait un +0 dans ma pal

Mes coups de coeur

J’ai beaucoup aimé

Les futures sorties littéraires

Comme toujours, plusieurs livres me font bien envie!!! C’est pour ça que mon calendrier est là pour vous montrer touuuuuut ce que j’ai bien envie de lire ou de me procurer dans les prochaines semaines

J’ai regardé…

Voilà ce que j’ai prévu de lire en octobre

Et vous, quel est votre bilan?

aufildespages chroniqueuse littéraire

9 Comments on “Bilan de septembre 2023: Entre canicule et grippe

  1. Aïe, la grippe aussi tôt tu n’as pas de chance. Néanmoins, tu seras tranquille pour le reste de l’automne, puis de l’hiver. Tu as tout de même un très beau bilan, avec beaucoup de lectures qui font envie !
    Je te souhaite un beau mois d’octobre !

  2. Aïe, la grippe aussi tôt tu n’as pas de chance. Néanmoins, tu seras tranquille pour le reste de l’automne, puis de l’hiver. Tu as tout de même un très beau bilan, avec beaucoup de lectures qui font envie !
    Je te souhaite un beau mois d’octobre !

  3. Effectivement, quel programme ! Bravo.
    De mon côté, mon cerveau ne suit plus et se croit encore en été ce qui n’est pas pour me déplaire.

    En te souhaitant un excellent mois d’octobre 🙂

Donnez moi votre avis