Le temps d'un café

Book Quest Challenge 1

Mon premier objectif est atteint!!!

Il s’agissait de lire 500 pages de romance.
C’est ce livre qui m’a conduit à l’étape suivante

La chronique arrive bientôt
Du coup, l’organisatrice, Agnah’s World, m’a envoyé le deuxième objectif
Sarah ne s’était pas trompée. Ils firent un arrêt pour la soirée et la nuit dans une auberge d’une petite ville de la région. La fatigue ne s’était pas encore vraiment manifestée mais leur chauffeur les avait informés que s’ils ne s’arrêtaient pas maintenant, ils ne pourraient plus le faire avant d’être arrivés à destination. Faisant pleinement confiance à leur employé, ils avaient décidé de suivre son conseil.
            Sarah avait repéré une librairie, non loin de l’auberge. Espérant qu’elle n’était pas déjà fermée, elle prévint ses parents avant de s’éclipser à peine leurs affaires déposées dans leurs chambres respectives.
– Attends-moi. Je vais venir avec toi, lui avait dit sa mère.
Les deux femmes parcoururent les rues le plus vite possible. À peine avaient-elles franchi le seuil de l’établissement que Sarah se sentit chez elle. Les librairies avaient toujours eu cet effet sur elle. Elle passa en revue les étagères avant de tomber sur un livre dont elle avait entendu parler à plusieurs reprises pendant ses vacances. À en croire la rumeur, l’histoire était très divertissante. Elle ne pouvait pas concevoir de ressortir d’ici sans l’acheter. Elle se dirigea vers le comptoir pour régler son achat. Sa mère l’attendait à l’extérieur, visiblement déjà prête à rentrer à l’auberge. Le programme de la soirée lui était à présent évident.
[Quête n°2 : Une bonne soirée en perspective
Objectif : lire un livre du genre choisi dont tout le monde parle
Récompense : Passage au niveau 3]

Voilà le livre que j’ai choisi
Le plan était presque parfait…
Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…

Commentaires

12/09/2014 à 17 h 49 min

Bravo pour ta première quête ! 🙂

Je viens de rejoindre de ce challenge unique à ma connaissance.





11/09/2014 à 18 h 01 min

Bravo! Bonne lecture pour réussir la quête 2, et effectivement tout le monde parle de l'Opération Cendrillon. Il me fait plus qu'envie ^^



Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :