La minute point de croix

La minute point de croix #105

C’est la minute point de croix!

A côté de ma toute grande passion qui est la lecture, j’aime m’occuper les mains en créant diverses choses au point de croix, au crochet, en couture, et d’autres manières encore.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus longuement.

Bonjour les loupiots!

Comment s’est passé votre semaine?

La mienne a filé à toute vitesse, bien que ce soit les congés scolaires. Pas de vacances pour moi (je me réserve pour plus tard), mais une journée aujourd’hui tout de même.

Du coup, je peux vous parler de mes projets, qui ont avancé!

Mon joli pot de fleur bien coloré est terminé! J’ai vraiment eu plaisir à le faire, les changements de nuance sont très chouettes. 

Du coup, je me suis lancée dans l’Oublié suivant: une belle étagère de tasses à thé, de chez Luca-S. Je ne suis pas fan de la toile  (de l’aïda, beurk beurk), et je suis un peu déçue des couleurs, que je pensais plus vive, au vu de la photo du modèle. Mais les dégradés sont bien réalisés, du coup ça compense.

En tout cas, c’est de celui-ci dont je vais vous parler ces prochaines semaines. Je me suis mis comme objectif de l’avoir terminé pour fin mars, étant donné que je ne suis pas encore à la moitié du modèle.

Voilà voilà, je vous dis à tout bientôt!

À propos de l’auteur

aufildespages chroniqueuse littéraire

2 commentaires

  1. Le résultat est de toute beauté ! Ayant découvert le crochet cette saison, je peux comprendre ce besoin et cette envie de s’occuper les mains et de créativité 😉

    1. aufildespages a dit :

      oh le crochet, c’est apaisant aussi 🙂

Donnez moi votre avis

%d blogueurs aiment cette page :